“Bonnes vacances en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Les Villages Clubs du Soleil Valmorel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Avanchers-Valmorel
Les Villages Clubs du Soleil Valmorel
Les Villages Clubs du Soleil Valmorel a été ajouté à vos Favoris
Hameau la Foret, 73 260 Les Avanchers-Valmorel, France   |
Buxeuil, France
“Bonnes vacances en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine au village Club du soleil de Valmorel. Nous connaissions la station mais pas le club. Nous avons passé de très bonnes vacances en famille. Le personnel est très agréable et chaleureux que ce soit l'animation le restaurant ou la réception. Nous avons beaucoup apprécié l'organisation à notre arrivée pour la location du matériel de ski, l'inscription des enfants au Club et tout en général. Les repas sont variés et il y a du choix pour tous les gourmands. Le restaurant s'adapte en fonction du temps et le déjeuner en terrasse au soleil c'est trop bien!!! Les animateurs qui s'occupent des enfants au Club sont très sérieux et s'adaptent aussi bien aux enfants qu'aux parents. Les chambres sont propres pour une famille de 4 c'est bien au niveau place. Petit bémol pour faire sécher les affaires de ski on manque de place dans la salle de bains ... Pour des vacances avec des enfants c'est un très bon compromis!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Valmorel, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Bonjour Magalie ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour à Valmorel. Nous sommes heureux de savoir que vous vous êtes régalés pour votre 1er séjour au Village Club ! Nous vous donnons rendez vous l'année prochaine avec grand plaisir ! Claire

Marcq-en-Baroeul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous venons de séjourner 1 semaine à Valmorel. C'était notre première expérience dans un village club vraiment très très bien a refaire vraiment enchantée les animation avec Malik et ma sœur vraiment super les repas varies et très bon pour tous les goûts a l année prochaine

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bonjour Michael. Merci pour votre avis sur notre Village Club de Valmorel ! Au plaisir de vous revoir chez nous ! Claire
Hamois, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous venons de séjourner 1 semaine à Valmorel. C'était notre première expérience dans un village club du soleil et nous sommes enchantés à tous niveaux. Ayant une petite fille de 2 ans, nous avons pû, sans souci, concilier moment en famille et ski. En ce qui concerne la crèche, les gardiennes étaient très douces, souriantes et attentives. Nous avons directement été mis en confiance. Du point de vue nourriture: nous avons très bien mangé. Les plats étaient sobres mais de très bonne qualité. Il y en avait, d'ailleurs, pour tous les goûts. En outre, les tables étaient débarrassées et nettoyées rapidement. Au niveau de la chambre, elle était simple mais pourvue de tout le confort nécessaire (terrasse,TV, sèche-cheveux, draps de bain). Elle était également propre à notre arrivée et les sanitaires (2 lavabos, 1WC, 1 bain/douche) étaient impeccables. La localisation du CLub est également au top: un véritable ski au pied et à 100m du centre. Globalement, les membres du personnel étaient très souriants et attentifs au client. Gros point positif du club: la décoration du restaurant, du bar, de l'accueil reste assez pittoresque. C'est d'ailleurs cet aspect qui avait orienté notre choix par rapport aux autres Club soleil qui semblaient d'un aspect moins "montagnard ". En plus, ce club est de dimension familliale. En conclusion, nous avons passé une très belle semaine dans ce club et cette charmante station....Vivement l'année prochaine car nous y retournerons :-) J'oubliais, rapport qualité/prix: tout à fait correct.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Valmorel, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Bonjour ! Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre première expérience en club ait été une réussite ! Au plaisir de vous revoir l'année prochaine ! Claire
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous revenons d'un séjour pendant la semaine du nouvel an. Nous avons passé un bon séjour grâce à la bonne équipe d'animation et grâce à la situation idéale au sein de cette belle station. Dommage que la salle de "restaurant" soit si exiguë et si mal ventilée ... De plus, des nappes ou quelques petits détails pourraient éviter ce côté "cantine" ... Mais le repas du réveillon était très bien ! Formule extra pour notre fils qui a adoré le club enfant et les soirées ! Nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Valmorel, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Bonjour ! Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur le déroulé de votre séjour du Nouvel An à Valmorel. Nous sommes ravis que vos vacances se soient bien passées ! Nous retenons avec la plus grande attentions vos quelques remarques sur le restaurant et ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes ! Au plaisir de vous revoir ! Claire
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Le bonheur de partir au ski avec des enfants en bas âge (4ans et 18 mois). L'encadrement est vraiment parfait et les enfants ne s'ennuient pas une seconde (nombreuses animations, promenade, luges, école de ski avec transfert en navette,...). Un grand merci ! Les repas étaient variés et bons. Quel bonheur aussi (surtout pour maman) de ne pas avoir à gérer les repas ;-) a l'année prochaine !

Séjour du janvier 2014
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Valmorel, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Bonjour ! Merci pour votre avis ! Au plaisir de vous revoir chez nous ! Claire
St palais sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous revenons du club de Valmorel ou nous avons passer la semaine du réveillon pour la deuxième fois, les points positifs du club sont nombreux... Le 1er c'est le départ ski aux pieds, vous sortez du local à ski et vous chaussez vos skis... Les chambres sont spacieuses et la literie assez confortable.. Le restaurant est correct avec des buffets variés, le personnel est très sympa, à l'écoute... Nous étions un groupe d'amis avec enfants, pour eux les clubs enfants c'est extra!!. En tout cas nous retournerons dans ce club familial et cosy'.vivement l'année prochaine!!

Astuce pour la chambre : Les chambres au Sud donne sur la piste (attention au bruit des canons à neige..)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Valmorel, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Bonjour Mimi! Nous sommes ravis que vous ayez passé une excellente semaine du Nouvel An à Valmorel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous. Claire
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Le VCS (Village Club du Soleil) de Valmorel est idéal pour les enfants, comme les autres VCS, avec le charme de la station en plus. Le club enfant, les animateurs-rices, les activités : tout est bien pensé pour les petits et ils adorent. L'hôtel est bien, le personnel agréable, les chambres correctes, la restauration en peu "cheap" mais correspond au prix du séjour. Vous êtes au centre de la station et tout est proche (piscine, commerces, bars...). Les randonnées sont variées, intéressantes et bien encadrées par des guides sympas et sérieux. En août 2013 nous sommes montés à près de 3000m et ce n'est que du bonheur. Le rapport qualité-prix-prestations est imbattable, pourvu que cela dure. Je recommande ce VCS et j'y retournerai. Bravo pour le repas champêtre ! Seul regret : l'activité VTT est sous-traitée à un prestataire local peu agréable.

Astuce pour la chambre : Se renseigner par téléphone auprès du standard du VCS pour bien choisir.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour Thierry, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre séjour. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé d'excellentes vacances. Sachez que nous prenons bonne note de votre remarque sur l'activité VTT et ne manquerons pas d'étudier cela de plus près! A très bientôt, Claire
Voir également ces hébergements à Les Avanchers-Valmorel ou ses environs
hotel du Bourg
hotel du Bourg
N° 2 sur 11 à Valmorel
Hotel Chalet du Crey
Hotel Chalet du Crey
N° 6 sur 11 à Valmorel
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 3 sur 17 à Les Arcs
N° 7 sur 11 à Valmorel
Hotel Mercure - Les Arcs 1800
Hotel Mercure - Les Arcs 1800
N° 4 sur 17 à Les Arcs

Vous connaissez Les Villages Clubs du Soleil Valmorel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Villages Clubs du Soleil Valmorel

Adresse: Hameau la Foret, 73 260 Les Avanchers-Valmorel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Les Avanchers-Valmorel
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Les Avanchers-Valmorel
Village Club Soleil