Les Villages Clubs du Soleil Valmorel
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 février 2014

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine au village Club du soleil de Valmorel. Nous connaissions la station mais pas le club. Nous avons passé de très bonnes vacances en famille. Le personnel est très agréable et chaleureux que ce soit l'animation le restaurant ou la réception. Nous avons beaucoup apprécié l'organisation à notre arrivée pour la location du matériel de ski, l'inscription des enfants au Club et tout en général. Les repas sont variés et il y a du choix pour tous les gourmands. Le restaurant s'adapte en fonction du temps et le déjeuner en terrasse au soleil c'est trop bien!!! Les animateurs qui s'occupent des enfants au Club sont très sérieux et s'adaptent aussi bien aux enfants qu'aux parents. Les chambres sont propres pour une famille de 4 c'est bien au niveau place. Petit bémol pour faire sécher les affaires de ski on manque de place dans la salle de bains ... Pour des vacances avec des enfants c'est un très bon compromis!!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Valmorel, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Bonjour Magalie ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour à Valmorel. Nous sommes heureux de savoir que vous vous êtes régalés pour votre 1er séjour au Village Club ! Nous vous donnons rendez vous l'année prochaine avec grand plaisir ! Claire

Avis publié : 15 février 2014

Nous venons de séjourner 1 semaine à Valmorel. C'était notre première expérience dans un village club vraiment très très bien a refaire vraiment enchantée les animation avec Malik et ma sœur vraiment super les repas varies et très bon pour tous les goûts a l année prochaine

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Bonjour Michael. Merci pour votre avis sur notre Village Club de Valmorel ! Au plaisir de vous revoir chez nous ! Claire

Avis publié : 19 janvier 2014

Nous venons de séjourner 1 semaine à Valmorel. C'était notre première expérience dans un village club du soleil et nous sommes enchantés à tous niveaux. Ayant une petite fille de 2 ans, nous avons pû, sans souci, concilier moment en famille et ski. En ce qui concerne la crèche, les gardiennes étaient très douces, souriantes et attentives. Nous avons directement été mis en confiance. Du point de vue nourriture: nous avons très bien mangé. Les plats étaient sobres mais de très bonne qualité. Il y en avait, d'ailleurs, pour tous les goûts. En outre, les tables étaient débarrassées et nettoyées rapidement. Au niveau de la chambre, elle était simple mais pourvue de tout le confort nécessaire (terrasse,TV, sèche-cheveux, draps de bain). Elle était également propre à notre arrivée et les sanitaires (2 lavabos, 1WC, 1 bain/douche) étaient impeccables. La localisation du CLub est également au top: un véritable ski au pied et à 100m du centre. Globalement, les membres du personnel étaient très souriants et attentifs au client. Gros point positif du club: la décoration du restaurant, du bar, de l'accueil reste assez pittoresque. C'est d'ailleurs cet aspect qui avait orienté notre choix par rapport aux autres Club soleil qui semblaient d'un aspect moins "montagnard ". En plus, ce club est de dimension familliale. En conclusion, nous avons passé une très belle semaine dans ce club et cette charmante station....Vivement l'année prochaine car nous y retournerons :-) J'oubliais, rapport qualité/prix: tout à fait correct.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Valmorel, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Bonjour ! Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre première expérience en club ait été une réussite ! Au plaisir de vous revoir l'année prochaine ! Claire

Avis publié : 13 janvier 2014

Nous revenons d'un séjour pendant la semaine du nouvel an. Nous avons passé un bon séjour grâce à la bonne équipe d'animation et grâce à la situation idéale au sein de cette belle station. Dommage que la salle de "restaurant" soit si exiguë et si mal ventilée ... De plus, des nappes ou quelques petits détails pourraient éviter ce côté "cantine" ... Mais le repas du réveillon était très bien ! Formule extra pour notre fils qui a adoré le club enfant et les soirées ! Nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Valmorel, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Bonjour ! Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur le déroulé de votre séjour du Nouvel An à Valmorel. Nous sommes ravis que vos vacances se soient bien passées ! Nous retenons avec la plus grande attentions vos quelques remarques sur le restaurant et ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes ! Au plaisir de vous revoir ! Claire

Avis publié : 10 janvier 2014 par mobile

Le bonheur de partir au ski avec des enfants en bas âge (4ans et 18 mois). L'encadrement est vraiment parfait et les enfants ne s'ennuient pas une seconde (nombreuses animations, promenade, luges, école de ski avec transfert en navette,...). Un grand merci ! Les repas étaient variés et bons. Quel bonheur aussi (surtout pour maman) de ne pas avoir à gérer les repas ;-) a l'année prochaine !

Séjour en : janvier 2014
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Valmorel, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Bonjour ! Merci pour votre avis ! Au plaisir de vous revoir chez nous ! Claire