“Très bon séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Avanchers-Valmorel.
Les Villages Clubs du Soleil Valmorel
Suresnes, France
“Très bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous rentrons d´une semaine de ski, avec notre fille de 4 ans et nous sommes ravis : toutes les équipes sont souriantes et disponibles, l'organisation à l'arrivée et au départ est très appréciable, la flexibilité du club pour les enfants est géniale (un grand bravo a l'équipe d'ailleurs!), village club très convivial et familial ( de préférence, partir hors période scolaire car le club étant petit, il y a risque d'embouteillage au self... Le fait d'être placés le midi et le soir par les serveurs est très agréable!).
Seul point négatif : la qualité de la restauration; nous avons apprécié le fait qu'il n'y ai pas 36 plats (comme dans certains clubs....merci le gâchis), mais dans ce cas, il faut mettre l'accent sur la qualité; idem pour les vins rouge et rosé...

Astuce pour la chambre : La chambre 218 était parfaite car en bout de couloir et face à la piste... À vous de voir!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Valmorel, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Bonjour Karine, Merci pour votre retour sur votre séjour à Valmorel ! C'est important pour nous de connaître les impressions de nos clients, qu'elles soient positives ou plus mitigées surtout lorsqu'il s'agit de la restauration! Au plaisir de vous revoir très prochainement, Claire

4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Séjour d'une semaine en famille. Excellent rapport qualité/prix pour une pension complète.
Accueil bien organisé à l'arrivée (appréciable après un long trajet) : on nous remet les clés et les forfaits rapidement. Il ne reste plus qu'à passer récupérer le matériel pour skier, le samedi en fin de journée. Ce qui permet d'aller skier tranquillement dès l'ouverture des pistes le dimanche matin. Idem pour l'inscription des enfants au club.
Les équipes sont très sympas. Les enfants étaient ravis.
Les chambres sont confortables. Le restaurant est très bien et la terrasse est super pour venir déjeuner le midi au soleil pour faire un break. Clément anime la fin de repas avec des petits jeux pour gagner des cafés. Le prix des conso est très raisonnable, alors que vin rouge et rosé sont offerts pour les repas. Service impeccable pour débarrasser.
Que dire de plus ? Nous y retournerons sans hésiter.
Le domaine skiable est bien. Presque toutes les pistes sont au soleil ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bonjour, merci pour ce commentaire si encourageant ! Nous sommes heureux de savoir que vos vacances ont été un véritable moment de plaisir ! Nous vous donnons donc rendez-vous l'année prochaine ! Claire
Eaubonne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons passé une très bonne semaine au village club du soleil avec nos enfants : 3 ans et 1 an. L'organisation à l'arrivée pour la récupération du matériel et l'inscription des enfants au club est appréciable. Le personnel est toujours souriant et très professionnel. Nous avons beaucoup apprécié la flexibilité des horaires du club enfants. Le personnel de la crèche est très professionnel et s'adapte très bien aux parents et aux enfants.
Le resto-puce (restaurant pour les enfants) avec ces repas adaptés aux enfants (purée de légumes différentes chaque jour et un féculent disponible) a été apprécié par nos 2 enfants.
La chambre et la salle de bain sont spacieuses et propres avec une grande armoire de rangement.
Les repas au restaurant sont bons et variés, et nous avons eu la chance de goûter aux joies du barbecue en terrasse. Une région différente à l'honneur
tous les soirs.
Nous avons apprécié la luminosité dans le local des casiers à ski ainsi que les cadenas à code qui évitent d'avoir à emporter une clé. Pour une fois les casiers à skis ont une taille qui permettent de ranger facilement le matériel.
Un vrai départ et retour skis aux pieds.
Bref! Dur de trouver des points négatifs et difficile d'imaginer de ne pas y revenir.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bonjour ! Merci pour votre commentaire, c'est toujours un plaisir de lire autant de retours positifs ! Nous sommes ravis que vos vacances se soient bien déroulées et au plaisir de vous revoir chez nous l'année prochaine ! Claire
Issy-les-Moulineaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

superbe semaine en famille, le personnel du club est au top (gentillesse, disponibilité, sourires)
tout est fait pour le bien être.
la restauration est variée et de tres bonne qualité.
les jours de beaux temps la terrasse est plus.

Merci à toute l'équipe du club et à l'année prochaine

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bonjour Sophie! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour à Valmorel. AU plaisir de vous revoir l'année prochaine, Claire
pert
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

En famille et de retour il y a 2 jour d'un 1er séjour à VALMOREL et 1 er sejour au club
Nous avons beaucoup apprécié et comptons y retourner l 'année prochaine
Véritable investissement de l 'ensemble du personnel pour que tous nous passions un excellent séjour : petits et grands !
Le club enfant : enfin une vraie garderie qui propose si on le souhaite la prise en charge du repas du midi ou des veillées le soir qui prend en charge+ les cours ESF
Rien a dire très sérieux
Ensemble du personnel extremememnt attentif à notre bien être !
Nous avons apprécié que tout soit très pratique : accessibilité aux pistes ; organisation des repas , casier à ski ( tout bête mais pas de clés à trimballer! ) menage de la chambre 1x dans la semaine

Station très agréable avec des commercants très accueillants
Nous n' avons pas rencontré un tel accueil dans bons nombres de station de ski
bravo aux club du soleil
continuez ainsi !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Valmorel, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire très encourageant !! Nous vous attendons donc l'année prochaine avec la plus grande joie ! Bonne journée, Claire
Buxeuil, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine au village Club du soleil de Valmorel. Nous connaissions la station mais pas le club. Nous avons passé de très bonnes vacances en famille. Le personnel est très agréable et chaleureux que ce soit l'animation le restaurant ou la réception. Nous avons beaucoup apprécié l'organisation à notre arrivée pour la location du matériel de ski, l'inscription des enfants au Club et tout en général. Les repas sont variés et il y a du choix pour tous les gourmands. Le restaurant s'adapte en fonction du temps et le déjeuner en terrasse au soleil c'est trop bien!!! Les animateurs qui s'occupent des enfants au Club sont très sérieux et s'adaptent aussi bien aux enfants qu'aux parents. Les chambres sont propres pour une famille de 4 c'est bien au niveau place. Petit bémol pour faire sécher les affaires de ski on manque de place dans la salle de bains ... Pour des vacances avec des enfants c'est un très bon compromis!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Bonjour Magalie ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour à Valmorel. Nous sommes heureux de savoir que vous vous êtes régalés pour votre 1er séjour au Village Club ! Nous vous donnons rendez vous l'année prochaine avec grand plaisir ! Claire
Marcq-en-Baroeul, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Nous venons de séjourner 1 semaine à Valmorel. C'était notre première expérience dans un village club vraiment très très bien a refaire vraiment enchantée les animation avec Malik et ma sœur vraiment super les repas varies et très bon pour tous les goûts a l année prochaine

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bonjour Michael. Merci pour votre avis sur notre Village Club de Valmorel ! Au plaisir de vous revoir chez nous ! Claire
Voir également ces hébergements à Les Avanchers-Valmorel ou ses environs
Hôtel du Bourg
Hôtel du Bourg
N° 2 sur 11 à Valmorel
Hotel Chalet du Crey
Hotel Chalet du Crey
N° 8 sur 11 à Valmorel
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes de Méribel
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 14 sur 33 à Meribel
Hotel Alpen Roc
Hotel Alpen Roc
N° 4 sur 19 à La Clusaz
Hotel Club du Soleil Valfrejus
Hotel Club du Soleil Valfrejus
N° 1 sur 3 à Modane
Pierre & Vacances Résidence Athamante & Valeriane
Pierre & Vacances Résidence Atha...
N° 3 sur 13 à Valmorel

Vous connaissez Les Villages Clubs du Soleil Valmorel ?

Informations supplémentaires concernant Les Villages Clubs du Soleil Valmorel

Établissement : Les Villages Clubs du Soleil Valmorel
Adresse: Hameau de la Foret, 73260, Les Avanchers-Valmorel, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Les Avanchers-Valmorel
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Navette aéroport
N° 2 sur 14 Hébergements spécialisés à Les Avanchers-Valmorel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Villages Clubs du Soleil Valmorel 3*