Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Avanchers-Valmorel.
Les Villages Clubs du Soleil Valmorel
Avis publié : 18 avril 2014

Nous venons de passer une semaine au village club du soleil de valmorel été il n'y a rien a redire.
Pour un tarif très abordable nous avons des prestations dignes du club med.
Restauration très bien, avec la chance de pouvoir manger en terrasse en bord de piste les midis ensoleillés, les chambres sont spacieuses, propres et agréables.la salle de bain est grande, double vasque très appréciable.
Nos enfants sont très bien pris en main et ne veulent même plus dîner au déjeuner avec nous et préfèrent la convivialité du mini club. Bravo aux animateurs!!!
L'hotel est idéalement situé sur les pistes et près de petit centre ville, très mignon et typique .
Je recommande cet hôtel, et nous y retournerons.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Valmorel, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Bonjour Jessica et Yohann, Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour à Valmorel. A très bientôt chez nous, Claire

Avis publié : 15 avril 2014

Comme d'hab, super séjour au village club du soleil. 3ème expérience au village club du soleil et toujours aussi bien! Vacances en famille.
Découverte de Valmorel, complètement séduits par cette jolie station authentique. Un seul reproche. Pistes vertes pour enfants pas facilement accessibles.
Concernant le club: accueil super, clubs enfants parfaits. Nourriture: il y a tous les jours moyen de trouver quelque chose qui nous convient. Superbe terrasse au soleil sur laquelle nous avons eu l'occasion de déjeuner. Chambre spacieuse.
En conclusion: à l'année prochaine... à Valmorel ou dans un autre village...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Bonjour et merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir l'année prochaine à Valmorel ou sur l'un de nos autres Villages Clubs, Claire

Avis publié : 31 mars 2014

La pluie, la neige, le brouillard, un ciel couvert, a votre arrivée. Un accueil chaleureux, une prise en charge parfaitement cordiale, le prêt d'un matériel de bonne qualité, des repas équilibrés et variés, puis enfin le soleil et le port obligatoire des lunettes de soleil pour cause d'une réverbération excessives. Bref nous avons découvert au hasard le Village Club soleil de Valmorel et nous regrettons que ce soit si tard. Une semaine très très et encore très reposante. Nous n'avions qu'a s'occuper de nous. Merci à toute l'équipe pour la sympathie et l'amabilité. Merci
Deux Restaurants : Le Prariond avec la soupe qui fait un grand bien après une bonne journée de ski. L'Aigle blanc au bout du chemin à 40mn en raquette qui vous offre un cadre agréable une bonne table hors les traditionnelles de montagne mais une cuisine du marché maison. Merci aussi à eux pour le séjour agréable passé.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Valmorel, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Bonjour Didier, Merci pour votre commentaire qui nous fait plaisir à lire. Nous sommes ravis que vous nous ayez enfin découvert ! Rendez-vous l'année prochaine, Claire

Avis publié : 29 mars 2014

Nous rentrons d´une semaine de ski, avec notre fille de 4 ans et nous sommes ravis : toutes les équipes sont souriantes et disponibles, l'organisation à l'arrivée et au départ est très appréciable, la flexibilité du club pour les enfants est géniale (un grand bravo a l'équipe d'ailleurs!), village club très convivial et familial ( de préférence, partir hors période scolaire car le club étant petit, il y a risque d'embouteillage au self... Le fait d'être placés le midi et le soir par les serveurs est très agréable!).
Seul point négatif : la qualité de la restauration; nous avons apprécié le fait qu'il n'y ai pas 36 plats (comme dans certains clubs....merci le gâchis), mais dans ce cas, il faut mettre l'accent sur la qualité; idem pour les vins rouge et rosé...

Astuce pour la chambre : La chambre 218 était parfaite car en bout de couloir et face à la piste... À vous de voir!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Bonjour Karine, Merci pour votre retour sur votre séjour à Valmorel ! C'est important pour nous de connaître les impressions de nos clients, qu'elles soient positives ou plus mitigées surtout lorsqu'il s'agit de la restauration! Au plaisir de vous revoir très prochainement, Claire

Avis publié : 24 mars 2014

Séjour d'une semaine en famille. Excellent rapport qualité/prix pour une pension complète.
Accueil bien organisé à l'arrivée (appréciable après un long trajet) : on nous remet les clés et les forfaits rapidement. Il ne reste plus qu'à passer récupérer le matériel pour skier, le samedi en fin de journée. Ce qui permet d'aller skier tranquillement dès l'ouverture des pistes le dimanche matin. Idem pour l'inscription des enfants au club.
Les équipes sont très sympas. Les enfants étaient ravis.
Les chambres sont confortables. Le restaurant est très bien et la terrasse est super pour venir déjeuner le midi au soleil pour faire un break. Clément anime la fin de repas avec des petits jeux pour gagner des cafés. Le prix des conso est très raisonnable, alors que vin rouge et rosé sont offerts pour les repas. Service impeccable pour débarrasser.
Que dire de plus ? Nous y retournerons sans hésiter.
Le domaine skiable est bien. Presque toutes les pistes sont au soleil ...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Bonjour, merci pour ce commentaire si encourageant ! Nous sommes heureux de savoir que vos vacances ont été un véritable moment de plaisir ! Nous vous donnons donc rendez-vous l'année prochaine ! Claire

Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons passé une très bonne semaine au village club du soleil avec nos enfants : 3 ans et 1 an. L'organisation à l'arrivée pour la récupération du matériel et l'inscription des enfants au club est appréciable. Le personnel est toujours souriant et très professionnel. Nous avons beaucoup apprécié la flexibilité des horaires du club enfants. Le personnel de la crèche est très professionnel et s'adapte très bien aux parents et aux enfants.
Le resto-puce (restaurant pour les enfants) avec ces repas adaptés aux enfants (purée de légumes différentes chaque jour et un féculent disponible) a été apprécié par nos 2 enfants.
La chambre et la salle de bain sont spacieuses et propres avec une grande armoire de rangement.
Les repas au restaurant sont bons et variés, et nous avons eu la chance de goûter aux joies du barbecue en terrasse. Une région différente à l'honneur
tous les soirs.
Nous avons apprécié la luminosité dans le local des casiers à ski ainsi que les cadenas à code qui évitent d'avoir à emporter une clé. Pour une fois les casiers à skis ont une taille qui permettent de ranger facilement le matériel.
Un vrai départ et retour skis aux pieds.
Bref! Dur de trouver des points négatifs et difficile d'imaginer de ne pas y revenir.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Bonjour ! Merci pour votre commentaire, c'est toujours un plaisir de lire autant de retours positifs ! Nous sommes ravis que vos vacances se soient bien déroulées et au plaisir de vous revoir chez nous l'année prochaine ! Claire

Avis publié : 26 février 2014

superbe semaine en famille, le personnel du club est au top (gentillesse, disponibilité, sourires)
tout est fait pour le bien être.
la restauration est variée et de tres bonne qualité.
les jours de beaux temps la terrasse est plus.

Merci à toute l'équipe du club et à l'année prochaine

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Bonjour Sophie! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour à Valmorel. AU plaisir de vous revoir l'année prochaine, Claire