Tripadvisor

Avis sur La Terrasse

La Terrasse
Classé n° 12 sur 28 Restaurants à Les Avanchers-Valmorel
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Accueil chaleureux et souriant, nous avons été servi rapidement. J’ai pris un un hamburger La Terrasse et mes deux filles un menu enfant chacune (spaghetti bolognaise et tartiflette). Plus qu’agréablement surpris par les plats qui nous ont été servis ! Que ce soit la présentation ou le plat, tout était bon en plus d’être bien présenté ! Excusez du peu mais servi avec des frites faites maison ... Quant aux plats des filles, à 10€ le menu enfant, c’est un bonheur de voir des plats aussi beau et bon eux aussi ! de la vraie bolognaise cuisinée avec du steak haché frais. Quant à la tartiflette, quel plaisir de sentir de la crème fraîche aussi savoureuse.

En conclusion, nous avons passé une superbe soirée magique à La Terrasse et nous reviendront c’est certain !

Écrivez un avisAvis (31)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 janvier 2020

Découverte par hasard de ce restaurant où les plats servis sont tés copieux avec de plus un accueil tres chaleureux des propriétaires.

Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Nous sommes arrivés à 9 pour déjeuner.

Patron et serveurs très accueillants et chaleureux.

Les plats sont bien servis, beaux, et bons. Excellente tartiflette !

Jolie décoration.

Situé en plein centre de la station, je recommande ce restaurant !

Avis publié : 1 janvier 2020 par mobile

Nous y avons dîné le 31 décembre. Très bonne cuisine, superbe accueil, dans un cadre typique et très agréable. recommmande vivement

Avis publié : 1 janvier 2020 par mobile

Rapport qualité - prix correct pour un restaurant de station de ski et terrasse agréable. MAIS un accueil a la limite de l’impolitesse par un patron incisif. Apres avoir déjeuné 3 fois pour une moyenne de 70 euros a 3 (plat uniquement), nous nous sommes vu jeté dehors après avoir demandé a prendre un gouter a 18h car ils étaient en mode resto (je precise que le resto était au 3/4 vide et les tables a peine dressé). Bref on ne viendra plus jamais

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse ont aussi consulté

Les Avanchers-Valmorel, Savoie

Valmorel, Les Avanchers-Valmorel

Vous connaissez La Terrasse ?