“féérique digne de cette région...C'est vous qui serait la reine des neiges.”
4 sur 5 bulles Avis sur Snow Village

Snow Village
l'hay les roses
“féérique digne de cette région...C'est vous qui serait la reine des neiges.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Un hôtel superbe, je vous recommande la suite 205 d'une décoration superbe. Les sculptures sur glace sont magnifiques et les spots de couleurs leurs donnent un côté féerique, un conte de fée made in frozen. Bon c'est vrai, il fait froid mais y dormir une fois dans sa vie, ne peut que laisser des souvenirs inoubliables.
Un ptit bémol la difficulté c'est de sortir du lit quand tu as une pressante envie d'aller au WC...
Futur marié un hôtel que je recommande.
Si tu veux te marier, il y a une chapelle qui est superbe un bel endroit pour se dire OUI pour la vie.
Après pour ceux qui veulent visiter la région, il y a différentes activités (chiens de traineaux, motoneige...)
Allez y, je vous le recommande.

Astuce pour la chambre : La suite n°205, elle est très jolie.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Venissieux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons passé une nuit dans un teepee, c'est le luxe absolut, sauna, jacuzzi intérieur, jacuzzi extérieur (c'est dur d'en sortir par contre), cuisine... puis nous avons loué un cottage JP1, c'est une magnifique maison de 70 m2 avec tout ce qu'il faut, une vue magnifique sur la foret et sur le coucher de soleil, loin de tout, au milieu de nulle part. Nous n'avons pas dormi dans l'hotel de glace mais il est magnifique. Nous avons mangé et bu un verre dans l'hotel de glace, c'est magique. Nous avions la demi pension et les repas sont somptueux! (je pèse mes mots). L'acceuil, le conseil, tout est parfait. Si vous voulez faire du chien de traineau, je vous conseille de le réserver là bas car nous l'avons fait et nous n'étions que 4 traineaux (ce qui est bien plus agréable que les 10 ou 20 traineaux à la suite dans les grandes stations lapones). Bref, cet hotel coute cher mais vraiment vaut le coup !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
osny
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Interdit pour les frileux. Le bar et resto de glace finissent par être froids malgré les couches de vêtement, il faut un service rapide. Les igloo sont pour certain joliment sculptés, les duvets fournis sont très efficaces contre le froid ambiant. Par contre les toilettes sont beaucoup trop éloignées dommage que dans la conception elles ne soient pas plus centrales!..

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Mouscron, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2011

Séjour idyllique en Laponie!
Première nuit passée à l'Icehotel:frais...mais magique!
Puis, 4 nuits dans un Tepee: sauna, jacuzzi intérieur et extérieur, coin cuisine, chambre en mezzanine, dans un cadre reposant et en pleine nature, loin des stations de sports d'hiver.
Plusieurs activités (payantes) étaient proposées: initiation raquettes et ski de fond, traîneau huskies et rennes, motoneige, pêche dans lac gelé. Bien dosées, avec des "animateurs" super sympas! Entre deux, repos et bien-être.
Tout le personnel est agréable et contribue à faire de votre séjour un moment unique!
Nous avions loué une voiture à l'aéroport de Kittila: pratique pour les courses et bouger. Aucune difficulté à conduire:les routes sont bien dégagées.
Bref, que du bonheur!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kittilä ou ses environs
Levi Hotel Spa
N° 1 sur 5 à Akaslompolo
Break Sokos Hotel Levi
Break Sokos Hotel Levi
N° 4 sur 9 à Levi

Vous connaissez Snow Village ?

Informations supplémentaires concernant Snow Village

Établissement : Snow Village
Adresse: Yllaesjaerventie 158 | Lainiotie, Kittilä 95980, Finlande
Location : Finlande > Laponie > Kittilä
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Kittilä
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Snow Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Snow Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Snow Village Kittilä, Laponie, Finlande