Tripadvisor

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 janvier 2020 par mobile

Thème pour cette année (pour une durée de 2 ans) : illusion,

Les chambres (environ une vingtaine) et la décoration de l'hôtel faites de glace sont magnifiques.
Incontournable visite à faire si vous allez en laponie..

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 27 décembre 2019 par mobile

J’ai visité ce village de glace dans le cadre d’une excursion incluse dans un séjour de la Française des circuits. Nous sommes arrivés en groupe de 40 personnes vers 14h et avons commencé par déjeuner dans le restaurant de glace. Assis sur des chaises de glace recouvertes d’une peau de renne, nous avons mangé un plat typique: ragoût de renne avec purée de pommes de terre. Le tout sur un table en glace. Étrange et magique de manger dans cette ambiance de glace. Il ne fait absolument pas froid si on est bien habillé avec la tenue grand froid (combinaison prêtée par le T.O). Après le repas nous avons visité l’hotel qui est fait de galeries creusées dans la neige, sculptées même, chaque année un thème différent, en 2019 le thème est l’illusion d’optique. Nous avons pu voir les chambres chacune avec un décor, une sculpture différente en trompe l’oeil sculpté dans la glace, impressionnant.
Des sculptures partout dans les couloirs, un toboggan de glace pour les enfants t bien sur un bar qui sert des boissons dans un verre de glace. Cette visite est vraiment chouette et mérite le détour.

Avis écrit le 26 décembre 2019

L'endroit est magnifique et impressionnant. C'est un lieu unique à voir ! Les guides sont très sympas et s'adaptent aux langues des touristes.

Avis écrit le 24 décembre 2019 par mobile

Hôtel construit en neige et glace. La visite coûte 18.-€. 16 chambres décorées avec un thème qui varie chaque année. Des espaces communs, bars de glace, disco et chapelle sont également à voir.
Les chambres se louent dès 500.- la nuit. Un restaurant de glace est disponible pour le dîner, réservation nécessaire.
Sympa à visiter, ouvert de 10h à 22h.
D'autres activités payantes sont disponibles, chiens de traîneau, motoneiges...

Avis écrit le 22 juillet 2019

Très belles sculptures de glace, Le Snow village est perdu au milieu de nulle part. Ce n'est pas très grand mais ça vaut le détour, le travail réalisé est très minutieux ! bravo

Date de l'expérience : janvier 2019