“Très bon séjour”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
La Demeure d'Isaure - Chambre d'Hotes
Avis publié : 7 août 2013

Chambre agréable, accueil chaleureux, prix très raisonnable.
La piscine est un vrai plus en été. Parking fermé dans le jardin, proximité du Mont St Michel, tout était très bien. Le petit déjeuner gagnerait à avoir de la confiture maison plutôt qu'industrielle, mais à part ça vraiment un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 24 avril 2013

Horaires et conditions d'ouverture de la piscine très contraignants. Nous n'avons pas en profiter malgré 2 nuits sur place.
Petit-déjeûner : pain de qualité industrielle.
Température dans la chambre côté rue (pour 3 personnes) insoutenable : pas de climatisation ni ventilateur. Et en ouvrant la fenêtre, réveil assuré la nuit et tôt le matin par les voitures, camions et tracteurs qui circulent devant la maison.
Obligation par les propriétaires de verrouiller la porte d'entrée à clefs au moindre passage : entrer et sortir en famille devient très contraignant car si une personne sort, elle doit fermer à clef derrière elle, donc une autre personne de la famille qui veut sortir à son tour ne peut pas ouvrir la porte de l'intérieur et doit attendre le retour des clefs. c'est absurde !
Le plancher du pallier est très bruyant. Les bruits de pas sont facilement audibles sur tout l'étage où se situent plusieurs chambres.
Bref une bien mauvaise expérience... Aucun plaisir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2013

Nous y sommes allés pour 2 nuits, nous avons été assez déçu.
La chambre n'était pas beaucoup chauffée et la propriétaire s'est permise de baisser notre chauffage pendant notre absence. Les draps et dessus de lit étaient propres mais tâchés même les oreillés ....
Le petit déjeuner n'est pas du tout fait maison, ce sont des brioches de grande surface disposées dans des corbeilles...
Pour nous ce n'est pas du tout une adresse à retenir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2012 par mobile

Chambre d'hôtes très bien située, à quelques kilomètres de Saint-Malo, de Cancale, de Saint-Suliac...

Un très beau jardin et une piscine disponible pour les hôtes. Malheureusement, elle ne marchait pas ce jour la mais elle donnait envie ;-) !

La chambre était impeccable, propre et très ravissante. Décorée avec goût ! La propriétaire serviable et accueillante. Le petit déjeuner nickel!

Réservez bien un restaurant pour votre dîner car il n'y en a pas beaucoup, nous avons terminé notre soirée au McDo!

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 29 août 2010

Cette demeure bretonne est en tous points parfaite ! Située idéalement à une quinzaine de kms du Mont Saint Michel (environ 20mn).Des chambres spacieuses, d'une propreté à couper le souffle (et cela chaque matin !). Un coin cuisine équipé, un sauna très confortable, une jolie piscine et un jardin très reposant. A cela s'ajoute la gentillesse et la disponibilité des propriétaires (Isabelle et son époux).
Mais ne comptez pas sur de l'animation dans la ville d'Antrain... Cependant, Antrain, se trouve proche de Fougères, Dol de Bretagne, Saint Malo, Cancale, et en fait un point parfait pour rayonner dans cette partie située en Bretagne mais trés proche de la Normandie.
Nous recommandons sans réserves cette chambre d'hotes et y retournerons le plus tot possible. Tout ce qui ce trouve sur le site Internet de la demeure d'Isaure est trés réaliste.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple