“Un délicieux moment...”

Le Clos Chateldon
Avis publié : 2 juillet 2012

Nous avons passé un délicieux week-end dans cette demeure de charme très confortable et meublée avec goût . Tout ici n'est que raffinement, jusqu'à la table du petit déjeuner. Salon et jardin vous invitent à la paresse et à la rêverie. Les propriétaires nous ont séduits par leur accueil chaleureux et leur gentillesse. Nous y reviendront dès que possible.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 juillet 2012

Une réservation qui se transforme en "un enchantement" : un lieu rempli d'histoire, un cadre magnifique, une demeure avec une âme, une décoration raffinée et des hôtes qui vous accueillent avec gentillesse et professionalisme.
Les alentours touristiques feront le reste pour compléter ce week-end inoubliable.
Félicitations aux nouveaux propriétaires de ce site.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2012

En couple ou entre amis,cette adresse située à une encablure du Mont Saint Michel et de la côte Bretonne,vous séduira .
Les nouveaux propriétaires se sont attachés à maintenir l'esprit de cette grande demeure en apportant un soin tout particulier au mobilier et aux objets.
L'accueil,la gentillesse et la table du petit déjeuner sont un"sans faute".
Le charme opère, n'hésitez pas à succomber !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 décembre 2011

aucun mot pour raconter ce lieu si magnifique ,proprietaire plus que sympa ,hyper propre, petit dejeuner super copieux ,que du bonheur,vivement l année prochaine;bon conseil de promenade;de restaurant ,de chateaux a visiter ,que dire des liex magnifiquement décorés,avec un gout extreme et avec finesse

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2011

Nous avons été très bien acceuillis par les propriétaires à l'écoute de leurs hotes cherchant avant tout à nous faire plaisir et à nous faire passer un agréable moment! La suite Chateaubriand dans laquelle nous séjournions était ravissante à souhait, au calme et parfaitement propre! Quant au petit dejeuner, que dire si ce n'est parfait!
Une adresse à faire partager encore et encore! Merci!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2011

Nous avons été reçus comme des rois, l'accueil était sympathique, jovial, nos hôtes ont été très disponibles et nous ont fourni un tas de bonnes idées de balades, de coins à découvrir, de restos sympas à tester. Dans une superbe demeure de village, l'endroit est très beau, décoré avec goût, calme. Les petits déjeuners étaient copieux et excellents... Bref, rien à redire, une très très bonne adresse pour se faire quelques jours en amoureux !!
Prix tout à fait raisonnable vu la qualité du lieu !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2011

Rien a dire a part PARFAIT. Acceuil chaleureux et chambre nickel. Literie digne d'un grand hotel. Decoration soigné et originale. Petit dejeuner gargantuesque. Très proche du Mont St Michel en voiture. Nous retournerons dès que possible. Bravo

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple