“Un gîte de rêve!”

Le Clos Chateldon
Avis publié : 21 août 2013

Nous avons été reçus comme des rois, dans un décors parfait, par des hôtes super sympathiques! La propreté des lieux est impeccable et on a été traité aux petits oignons. La suite Venise est grandiose. Le petit déjeuner à l'intérieur ou dans le gazébo à l'extérieur c'est génial. Ça vaut la peine de prolonger votre séjour à cet endroit car il y a plusieurs destinations d'intérêt aux alentours et la grande disponibilité de Nicole et Pierre pour vous conseiller sur les meilleurs restaurants ou destinations rendra votre séjour des plus profitables!
Un incontournable! Au delà de toutes les attentes! Sans défoncer le budget! Recommandé à 200%! Nous on y retourne c'est certain!
Sylvie et Jean de Québec

Astuce pour la chambre : La chambre Venise: sublime!
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nicole A, Propriétaire de Le Clos Chateldon, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Chers Sylvie et Jean,

Que peut-on répondre à tant de gentillesse et tant d'éloges sinon un immense MERCI !!!

Ce fut un pur bonheur de vous avoir comme hôtes et de pouvoir bavarder avec vous comme si nous nous connaissions depuis toujours. Vos compliments nous vont droit au cœur et nous serons heureux de vous revoir et, si ce n'est chez nous, on viendra jusqu'à vous, c'est promis.

Avec tous nos remerciements pour nous avoir choisis !
Toutes nos amitiés et à très bientôt.

Avis publié : 18 août 2013

Voilà une maison d'hôtes qui porte bien son appellation ! Non seulement la décoration élégante, originale et très soignée du logis, particulièrement de la suite Venise, nous a beaucoup séduits, mais aussi l'accueil que nous ont réservés Nicole et Pierre. Ils ont fait preuve d'une grande disponibilité, gentillesse et convivialité.
Les petits déjeuners (différents chaque matin), en plus d'être extrêmement copieux et d'excellente qualité (produits frais, beaucoup de fait maison), sont aussi des moments d'échanges, riches et amicaux avec nos hôtes (et autres voyageurs) qui, grâce à leurs conseils avisés, nous ont permis de découvrir cette belle région.
D'ailleurs, le Clos Chateldon est idéalement situé, pour se rendre au Mont Saint-Michel, mais aussi vers d'autres sites comme Saint-Malo, Dinan ou Rennes par exemple.
La propreté, les sourires, le confort, la vaisselle, les petites attentions, tout est fait pour se sentir bien.
Le jardin est également très charmant !
Bref. Allez-y, et surtout, retournez-y !

Astuce pour la chambre : Si vous êtes un couple, la suite Venise vous envoûtera !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Nicole A, Propriétaire de Le Clos Chateldon, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Mille mercis ! vos commentaires nous vont droit au cœur. Vos merveilleux propos nous encouragent à continuer dans cette optique de toujours satisfaire nos hôtes du mieux que nous pouvons et de les faire se sentir chez nous comme chez eux. Si le pari est réussi, nous en sommes comblés. A très bientôt pour continuer à découvrir notre belle région !

Avis publié : 22 juin 2013

Propriétaires très charmants et très attentifs avec un service ou rien ne manque. Petit déjeuner réalisé avec beaucoup de passion. J'ai passé 4 jours très agréables dans un cadre plustôt familiale ( merci pour la quiche ! ), vélo à dispo ( merci ! ). Aucun point de critique, vraiment parfait.

Merci et à une autre fois....

Astuce pour la chambre : Suite Venise à conseiller! Très grande et calme... tout en haut sous le toit
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Nicole A, Propriétaire de Le Clos Chateldon, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2013

Bonjour Christian,

Un grand merci pour vos commentaires élogieux qui nous vont droit au cœur. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir chez nous.

C'est un très grand bonheur de voir nos efforts récompensés par vos propos !

Nous espérons de tout cœur vous recevoir de nouveau afin que nous puissions vous aider à continuer votre découverte de la région.

A très bientôt et merci encore.
Nicole et Pierre

Avis publié : 29 mai 2013

Grâce à Nicole et Pierre, nous avons passé un magnifique week-end-end entre amies en ce mois de mai pourtant maussade!
Les propriétaires se sont attarder aux détails d'une décoration de très bon goût et au bien-être de leurs hôtes. Ils sont accueillants, souriants et de très bons conseils sur la région. Après un petit déjeuner royal, nous étions donc fin prêtes pour explorer les alentours!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 25 mai 2013

Un accueil affable et attentionné, un décor et un service irréprochables, des chambres propices à des nuits calmes et confortables, bref un lieu enchanteur où l'on aimerait séjourner plus longtemps, hors du temps et des contraintes ... ;-)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2013

Voilà une magnifique adresse.
Nous avons été très bien accueillis par nos charmants hôtes.
Les chambres ont été décorées avec soin par les propriétaires et sont très confortables
Petit déjeuner très copieux et de très bons goûts!!
Nous recommandons chaudement cette adresse

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2013

Quel séjour agréable! Nicole et Pierre sont très accueillants, souriants et de bons conseils sur la région (visites et restaurants). La maison est d'une grande propreté, les photos du site sont très représentatives. C'est un endroit très calme où l'on peut bien se reposer et bien préparer sa journée avec un bon petit déjeuner bien copieux. Ce fût un magnifique week-end en amoureux dans la suite Venise. Nous conseillons fortement cette adresse en famille, entre amis ou en amoureux. Frédéric et Elodie.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple