“Un gîte incontournable”

Le Clos Chateldon
Avis publié : 15 novembre 2013

C'est notre second séjour dans cette magnifique maison et nous sommes toujours sous le charme. On entre dans un monde de quiétude et de gentillesse où tout n'est que raffinement et confort.Le petit déjeuner à lui seul vaut le détour ! Les hôtes sont très chaleureux et vous donnent d'excellents conseils pour découvrir la région. Nous avons passé un très agréable week-end.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 novembre 2013

Petit déjeuner excellent avec pain au chocolat , croissant , confitures , gâteaux , salade de fruit... tout fait maison et bien garni ! Chambre bleue très confortable , endroit très calme et apaisant ! Hôtes formidables , que de rires , très sympathiques et de très bon conseil , pour diner et visiter les alentours. Mont Saint Michel à proximité , Cancale , Saint-Malo à visiter. Beau paysage , très bon endroits pour les amoureux ! Le Clos Chateldon a vraiment du charme , avec la petit cheminée et son décor type château. Benjamin et Ludivine , en espérant vous voir bientôt chez nous !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

Une maison de charme à 20 min du Mont St Michel, des propriétaires très accueillant, à l'écoute, disponibles et donnant de très bon conseils pour les visites alentours et les restaurants, et enfin un petit déjeuner copieux dans une magnifique salle à manger !

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Nicole A, Propriétaire de Le Clos Chateldon, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Un grand merci pour vos si gentils commentaires. Même si ce fut trop court, ce fut pour nous également un grand plaisir de partager de si bons moments avec votre famille lors du petit déjeuner (vous avez des enfants dont vous pouvez être très fiers) et nous avons pu, grâce à vos connaissances, réajuster à juste titre l'âge des palmiers...
Nous espérons que la fin de votre petite escapade s'est bien déroulée et nous souhaitons bien sûr vous revoir vite dans notre région pour continuer les visites.
A bientôt
Bien cordialement,
Pierre et Nicole

Avis publié : 21 août 2013

Nous avons été reçus comme des rois, dans un décors parfait, par des hôtes super sympathiques! La propreté des lieux est impeccable et on a été traité aux petits oignons. La suite Venise est grandiose. Le petit déjeuner à l'intérieur ou dans le gazébo à l'extérieur c'est génial. Ça vaut la peine de prolonger votre séjour à cet endroit car il y a plusieurs destinations d'intérêt aux alentours et la grande disponibilité de Nicole et Pierre pour vous conseiller sur les meilleurs restaurants ou destinations rendra votre séjour des plus profitables!
Un incontournable! Au delà de toutes les attentes! Sans défoncer le budget! Recommandé à 200%! Nous on y retourne c'est certain!
Sylvie et Jean de Québec

Astuce pour la chambre : La chambre Venise: sublime!
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nicole A, Propriétaire de Le Clos Chateldon, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Chers Sylvie et Jean,

Que peut-on répondre à tant de gentillesse et tant d'éloges sinon un immense MERCI !!!

Ce fut un pur bonheur de vous avoir comme hôtes et de pouvoir bavarder avec vous comme si nous nous connaissions depuis toujours. Vos compliments nous vont droit au cœur et nous serons heureux de vous revoir et, si ce n'est chez nous, on viendra jusqu'à vous, c'est promis.

Avec tous nos remerciements pour nous avoir choisis !
Toutes nos amitiés et à très bientôt.

Avis publié : 18 août 2013

Voilà une maison d'hôtes qui porte bien son appellation ! Non seulement la décoration élégante, originale et très soignée du logis, particulièrement de la suite Venise, nous a beaucoup séduits, mais aussi l'accueil que nous ont réservés Nicole et Pierre. Ils ont fait preuve d'une grande disponibilité, gentillesse et convivialité.
Les petits déjeuners (différents chaque matin), en plus d'être extrêmement copieux et d'excellente qualité (produits frais, beaucoup de fait maison), sont aussi des moments d'échanges, riches et amicaux avec nos hôtes (et autres voyageurs) qui, grâce à leurs conseils avisés, nous ont permis de découvrir cette belle région.
D'ailleurs, le Clos Chateldon est idéalement situé, pour se rendre au Mont Saint-Michel, mais aussi vers d'autres sites comme Saint-Malo, Dinan ou Rennes par exemple.
La propreté, les sourires, le confort, la vaisselle, les petites attentions, tout est fait pour se sentir bien.
Le jardin est également très charmant !
Bref. Allez-y, et surtout, retournez-y !

Astuce pour la chambre : Si vous êtes un couple, la suite Venise vous envoûtera !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Nicole A, Propriétaire de Le Clos Chateldon, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Mille mercis ! vos commentaires nous vont droit au cœur. Vos merveilleux propos nous encouragent à continuer dans cette optique de toujours satisfaire nos hôtes du mieux que nous pouvons et de les faire se sentir chez nous comme chez eux. Si le pari est réussi, nous en sommes comblés. A très bientôt pour continuer à découvrir notre belle région !

Avis publié : 22 juin 2013

Propriétaires très charmants et très attentifs avec un service ou rien ne manque. Petit déjeuner réalisé avec beaucoup de passion. J'ai passé 4 jours très agréables dans un cadre plustôt familiale ( merci pour la quiche ! ), vélo à dispo ( merci ! ). Aucun point de critique, vraiment parfait.

Merci et à une autre fois....

Astuce pour la chambre : Suite Venise à conseiller! Très grande et calme... tout en haut sous le toit
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Nicole A, Propriétaire de Le Clos Chateldon, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2013

Bonjour Christian,

Un grand merci pour vos commentaires élogieux qui nous vont droit au cœur. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir chez nous.

C'est un très grand bonheur de voir nos efforts récompensés par vos propos !

Nous espérons de tout cœur vous recevoir de nouveau afin que nous puissions vous aider à continuer votre découverte de la région.

A très bientôt et merci encore.
Nicole et Pierre

Avis publié : 29 mai 2013

Grâce à Nicole et Pierre, nous avons passé un magnifique week-end-end entre amies en ce mois de mai pourtant maussade!
Les propriétaires se sont attarder aux détails d'une décoration de très bon goût et au bien-être de leurs hôtes. Ils sont accueillants, souriants et de très bons conseils sur la région. Après un petit déjeuner royal, nous étions donc fin prêtes pour explorer les alentours!

• Séjour en : mai 2013