“Nous y sommes retournés” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison de Claire

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antrain
La Maison de Claire
La Maison de Claire a été ajouté à vos Favoris
2 rue du Couesnon, 35560 Antrain, France   |
petit-noir jura
“Nous y sommes retournés”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Ayant séjourné à deux reprises chez CLAIRE, en Août 2010, puis de passage au cours d'une nuit de Décembre 2012, nous avons apprécié à deux années d'écart, la constance et la qualité de l'accueil.
Dans une maison de caractère, meublée et décorée avec goût, en même temps que le confort cosy des chambres, nous avons apprécié l'intimité du coin repas, ainsi que la maestria et la disponibilité du cordon bleu qui les prépare.
En un mot, l'adresse vaut le détour, et il faut être bien blasé pour émettre un avis contraire.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Avec quelques amis, nous avons passé deux semaines en Bretagne dont une à Antrain. Quelle bonne idée d'avoir choisi la Maison de Claire comme point de chute et ce pour de multiples raisons : le confort des chambres, la charme de la maison, la tranquillité des lieux, sa position privilégiée (non loin de Cancale, St Malo, le Mont Saint Michel) et les très bons et très copieux petits déjeuners. Et tout ceci est auréolé par l'accueil extraordinaire de Claire. Le top…

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
rodez
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

nous avons passé un super séjour chez CLAIRE ;merci pour votre acceuil chaleureux , pour les fous rires aux petit déjeuners.quant au parking je suis désolé Mr Alex K il y a possibilité de se mettre devant la porte sur le trottoir d'en face ,il n'y a qu'une chambre avec les WC sur la pallier.Pour l'escalier c'est une ancienne maison, mais pleine de charmes et bien décorée.Et si vous souhaitez avoir tout à porté de main (WC , parking etc... ) cher Alex restez chez vous .De plus aux petit déj. on rencontre des gens de toutes les régions et tous les pays.Merci encore à CLAIRE et qui sait peut-etre un jour nous reviendrons.bisous à vous CLAIRE .De la part des Aveyronnais Nadine et Yves.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
PAU
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Charmante maison bretonne inondée d'hortensias. Des chambres spacieuses, propres et joliment décorées. Une hotesse très accueillante, souriante et super devant les fourneaux. Car les repas sont succulents.Les légumes arrivent tout droit du jardin. Quel plaisir de se détendre dans le petit jardin. Cela fait trois ans que je fais 785 kms pour cet endroit et attends avec impatience le mois de septemre pour y retourner. Je recommande cette chambre d'hôtes.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Brooklin Maine
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

J'ai reste trois soirs ici pendant le moi de Mai. Excellent, du style ancien, pour nous Americians on dit peut etre un petit peu "funky". tres bon repas pour le diner" table d'hotes". Claire est tres charmante. Je vais revenir en fevrier 2013.
Andy O. Belmont, MA USA

Astuce pour la chambre : la grande chambre avec deux lit en face de la rue
  • Séjour du mai 2012 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

La maison se trouve sur l'axe "central" du petit village où passent bus et autres véhicules. Pas de stationnement privé (porte d'entrée se trouvant directement sur le trottoir étroit de la rue principale), il faut donc se garer sur le parking public de La Poste (PTT) du village.
Pas pratique si vous avez des bagages à décharger et attention à la tête dans l'escalier étroit et raide car les chambres se trouvent à l'étage.
WC, certes privative, mais se trouve sur le palier, ce qui n'est pas commode.
Quant aux repas (table d'hôte), ne vous laissez surtout pas berner par ce qui est annoncé sur le site !!! Pas de saveurs et portion ridicule.
Pour résumer, passez votre chemin car ce n'est pas les chambres et tables d'hôtes qui manquent dans cette région !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Antrain ou ses environs
Le 1900
Le 1900
N° 1 sur 8 à Antrain
La Cour Horlande
La Cour Horlande
N° 3 sur 8 à Antrain
Aucune photo disponible
La Demeure d'Isaure - Chambre d'...
N° 5 sur 8 à Antrain
Le Clos Chateldon
Le Clos Chateldon
N° 2 sur 8 à Antrain
Château de la Ballue
Château de la Ballue
N° 1 sur 2 à Bazouges-la-Pérouse

Vous connaissez La Maison de Claire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison de Claire

Établissement : La Maison de Claire
Adresse: 2 rue du Couesnon, 35560 Antrain, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Antrain
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 4 sur 8 Auberges/B&B à Antrain