“Authenticité sereine” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison de Claire

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antrain
La Maison de Claire
La Maison de Claire a été ajouté à vos Favoris
“Authenticité sereine”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

J'ai eu la chance et le plaisir de passer 3 jours dans la Maison de Claire et.... j'ai eu le coup de foudre pour l'endroit.
Non seulement cette maison est ravissante, mais en plus, Antrain est un joli village situé à proximité de lieux touristiques incontournables, Décorée avec goût et élégance, très propre, le confort y est irréprochable et la conversation avec Claire si intéressante qu'on en oublie l'heure! Au petit déjeuner, j'ai dégusté avec infiniment de plaisir, des confitures "maison" goûteuses, délicieuses et originales qui m'ont rappelé mon enfance. J'ai visité la maison et ai apprécié le charme de chaque chambre, dont une possédant une terrasse privée, bien agréable pour se détendre. En résumé, une excellente adresse pour ceux qui veulent se ressourcer dans un beau village Breton, un accueil très chaleureux et une hôtesse érudite avec qui on peut discuter. J'y retournerai, c'est certain.

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre du rez de chaussée, elle offre l'avantage de donner dans un jardin privat...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Feluy (Hainaut)
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Mon mari et moi avons séjourné 4 jours à la maison de Claire en décembre 2012 dont le réveillon du nouvel an en compagnie d'autres hôtes très charmants où Claire nous avait concocté un menu digne d'un 5 étoiles. Une soirée superbe dans une maison magnifique où règne la chaleur humaine. Les chambres sont confortables et aucun bruit ne dérange la nuit. Celà a été un réel plaisir pour nous de partager en compagnie de Claire notre dernier dîner une délicieuse truite aux amandes. Et n'hésitez surtout pas à goûter ses délicieuses confitures surtout celle aux abrictos "tout court" ça t'a bien fait rire Claire.
Un très bel endroit à proximité de lieux de visites et une hôtesse charmante qui vous guide dans vos visites.

Nous avons été ravis de notre séjour chez Claire. Encore merci pour ton accueil. On t'embrasse très fort. Monique et Elian

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Sommes demeurés 6 jours à Antrain en septembre 2012. L'endroit est superbe et surtout très bien situé pour visiter l'est de la Bretagne dont les attraits sont nombreux (Mont-St-Michel, St-Malo; Cap Frehel; Dinan; Fougères; etc). La Maison de Claire est soigneusement entretenue et pleine de charme des anciennes maisons. La chambre Romantique est digne de son nom, vaste et des plus confortable. Claire nous a servi de très bons repas comportant chaque fois un menu convenu avec elle. Elle fut également bonne conseillère à propos de nos choix de visite.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
petit-noir jura
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Ayant séjourné à deux reprises chez CLAIRE, en Août 2010, puis de passage au cours d'une nuit de Décembre 2012, nous avons apprécié à deux années d'écart, la constance et la qualité de l'accueil.
Dans une maison de caractère, meublée et décorée avec goût, en même temps que le confort cosy des chambres, nous avons apprécié l'intimité du coin repas, ainsi que la maestria et la disponibilité du cordon bleu qui les prépare.
En un mot, l'adresse vaut le détour, et il faut être bien blasé pour émettre un avis contraire.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Avec quelques amis, nous avons passé deux semaines en Bretagne dont une à Antrain. Quelle bonne idée d'avoir choisi la Maison de Claire comme point de chute et ce pour de multiples raisons : le confort des chambres, la charme de la maison, la tranquillité des lieux, sa position privilégiée (non loin de Cancale, St Malo, le Mont Saint Michel) et les très bons et très copieux petits déjeuners. Et tout ceci est auréolé par l'accueil extraordinaire de Claire. Le top…

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
rodez
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

nous avons passé un super séjour chez CLAIRE ;merci pour votre acceuil chaleureux , pour les fous rires aux petit déjeuners.quant au parking je suis désolé Mr Alex K il y a possibilité de se mettre devant la porte sur le trottoir d'en face ,il n'y a qu'une chambre avec les WC sur la pallier.Pour l'escalier c'est une ancienne maison, mais pleine de charmes et bien décorée.Et si vous souhaitez avoir tout à porté de main (WC , parking etc... ) cher Alex restez chez vous .De plus aux petit déj. on rencontre des gens de toutes les régions et tous les pays.Merci encore à CLAIRE et qui sait peut-etre un jour nous reviendrons.bisous à vous CLAIRE .De la part des Aveyronnais Nadine et Yves.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
PAU
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Charmante maison bretonne inondée d'hortensias. Des chambres spacieuses, propres et joliment décorées. Une hotesse très accueillante, souriante et super devant les fourneaux. Car les repas sont succulents.Les légumes arrivent tout droit du jardin. Quel plaisir de se détendre dans le petit jardin. Cela fait trois ans que je fais 785 kms pour cet endroit et attends avec impatience le mois de septemre pour y retourner. Je recommande cette chambre d'hôtes.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo