“Très agréable” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Maison de Claire

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antrain.
La Maison de Claire
Braine-l'Alleud, Belgique
“Très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Claire, notre charmante hôte nous a reçus très chaleureusement dans le cadre cosy de sa demeure. Notre chambre "la lumineuse" calme , spacieuse et ...sa terrasse , nous ont de suite séduites . Séjour reposant, sans parler de la table d'hôte aussi savoureuse au petit déjeuner qu'au dîner, avec beaucoup de raffinements, produits de qualité et de saison.
Nous avons dû quitter la région suite à une météo pluvieuse. A refaire et à recommander.

Martine et Maurice, Belgique

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

La Seyne-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Quatre jours dans cette ravissante demeure resteront un savoureux souvenir. Un accueil chaleureux, une ambiance inoubliable, un cadre parfait et idéalement situé pour découvrir le mont st Michel, st Malo, Dinan...Notre chambre, la romantique était un véritable écrin, décorée avec un soin tout particulier, très spacieuse et calme.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons connu claire lors de notre mariage il y a 8 ans. Nous y avions passe notre nuit de noces. 8 ans plus tard nous y sommes revenus pour un week-end au mont St. Michel.
Rien a changé, l'accueil de Claire est toujours aussi charmant et distingué, le petit déj est toujours aussi généreux avec ses thés exotiques de qualité, et on repart avec un brin de la bonne humeur de Claire.
Bref, un rapport qualité prix toujours très attractif pour ceux qui veulent se depayser un peu dans cette belle maison bourgeoise bretonne qui évoque le passé faste de la région et de sa ville d'antrain. La décoration est soignée et la maison est calme.
Mérci encore Claire! Agnès et Arnaud

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint Brice Sous Foret, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

Ma soeur et moi y avons passé deux nuits ; l'auberge est située à un quart d'heure en voiture du mont Saint Michel. Le lieu est intimiste et atypique ; nous avions comme chambre "la lumineuse", aménagée avec goût et simplicité avec une jolie terrasse. Il y avait de vieux livres à dispositions dans la chambre, j'ai trouvé cela très sympathique. Mais le point d'honneur est à poser sur l'aubergiste, une femme très accueillante et une fine cuisinière. Je recommande également la table d'hôtes, car tout est fait maison et le rapport qualité prix pour le repas est tout à fait raisonnable. Je pense que ce peut être une bon endroit pour les familles ou pour des gens en quête de tranquillité, car le passage chez Claire est reposant comme ressourçant. En revanche, ce n'est pas un lieu à conseiller entre amis qui recherchent à faire la fête, Antrain étant accessible uniquement en voiture et un petit village très calme.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

J'ai eu la chance et le plaisir de passer 3 jours dans la Maison de Claire et.... j'ai eu le coup de foudre pour l'endroit.
Non seulement cette maison est ravissante, mais en plus, Antrain est un joli village situé à proximité de lieux touristiques incontournables, Décorée avec goût et élégance, très propre, le confort y est irréprochable et la conversation avec Claire si intéressante qu'on en oublie l'heure! Au petit déjeuner, j'ai dégusté avec infiniment de plaisir, des confitures "maison" goûteuses, délicieuses et originales qui m'ont rappelé mon enfance. J'ai visité la maison et ai apprécié le charme de chaque chambre, dont une possédant une terrasse privée, bien agréable pour se détendre. En résumé, une excellente adresse pour ceux qui veulent se ressourcer dans un beau village Breton, un accueil très chaleureux et une hôtesse érudite avec qui on peut discuter. J'y retournerai, c'est certain.

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre du rez de chaussée, elle offre l'avantage de donner dans un jardin privat...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Feluy (Hainaut)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2013

Mon mari et moi avons séjourné 4 jours à la maison de Claire en décembre 2012 dont le réveillon du nouvel an en compagnie d'autres hôtes très charmants où Claire nous avait concocté un menu digne d'un 5 étoiles. Une soirée superbe dans une maison magnifique où règne la chaleur humaine. Les chambres sont confortables et aucun bruit ne dérange la nuit. Celà a été un réel plaisir pour nous de partager en compagnie de Claire notre dernier dîner une délicieuse truite aux amandes. Et n'hésitez surtout pas à goûter ses délicieuses confitures surtout celle aux abrictos "tout court" ça t'a bien fait rire Claire.
Un très bel endroit à proximité de lieux de visites et une hôtesse charmante qui vous guide dans vos visites.

Nous avons été ravis de notre séjour chez Claire. Encore merci pour ton accueil. On t'embrasse très fort. Monique et Elian

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2013

Sommes demeurés 6 jours à Antrain en septembre 2012. L'endroit est superbe et surtout très bien situé pour visiter l'est de la Bretagne dont les attraits sont nombreux (Mont-St-Michel, St-Malo; Cap Frehel; Dinan; Fougères; etc). La Maison de Claire est soigneusement entretenue et pleine de charme des anciennes maisons. La chambre Romantique est digne de son nom, vaste et des plus confortable. Claire nous a servi de très bons repas comportant chaque fois un menu convenu avec elle. Elle fut également bonne conseillère à propos de nos choix de visite.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux