“Très bonne maison d'hote”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antrain.
La Maison de Claire
Avis publié : 14 juillet 2014

Reçu par un accueil chaleureux lors de mon pelerinage.Très belle maison ancienne. Décorée avec gout. Chambre confortable.
Petit déjeuner très copieux et délicieux . Une bonne note pour les patisseries et confitures "maison" .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 6 mai 2014

Charmante chambre d'hôtes est située dans une magnifique maison ancienne restaurée avec amour et magistralement. Accueil chaleureux de la propriétaire d'une joyeuse et agréable. Délicieux petit déjeuner avec confitures et pâtisseries maison. Chambre très confortable idéal pour se détendre après une journée de visites. L'emplacement est idéal pour visiter le Mont Saint Michel mais aussi Fougères et Vitré et Saint-Malo et Dinan ... Qu'est-ce à dire? Seulement ceci: Merci Claire pour les jours que nous avons passés avec vous.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

Claire, notre charmante hôte nous a reçus très chaleureusement dans le cadre cosy de sa demeure. Notre chambre "la lumineuse" calme , spacieuse et ...sa terrasse , nous ont de suite séduites . Séjour reposant, sans parler de la table d'hôte aussi savoureuse au petit déjeuner qu'au dîner, avec beaucoup de raffinements, produits de qualité et de saison.
Nous avons dû quitter la région suite à une météo pluvieuse. A refaire et à recommander.

Martine et Maurice, Belgique

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Quatre jours dans cette ravissante demeure resteront un savoureux souvenir. Un accueil chaleureux, une ambiance inoubliable, un cadre parfait et idéalement situé pour découvrir le mont st Michel, st Malo, Dinan...Notre chambre, la romantique était un véritable écrin, décorée avec un soin tout particulier, très spacieuse et calme.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2013

Nous avons connu claire lors de notre mariage il y a 8 ans. Nous y avions passe notre nuit de noces. 8 ans plus tard nous y sommes revenus pour un week-end au mont St. Michel.
Rien a changé, l'accueil de Claire est toujours aussi charmant et distingué, le petit déj est toujours aussi généreux avec ses thés exotiques de qualité, et on repart avec un brin de la bonne humeur de Claire.
Bref, un rapport qualité prix toujours très attractif pour ceux qui veulent se depayser un peu dans cette belle maison bourgeoise bretonne qui évoque le passé faste de la région et de sa ville d'antrain. La décoration est soignée et la maison est calme.
Mérci encore Claire! Agnès et Arnaud

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2013

Ma soeur et moi y avons passé deux nuits ; l'auberge est située à un quart d'heure en voiture du mont Saint Michel. Le lieu est intimiste et atypique ; nous avions comme chambre "la lumineuse", aménagée avec goût et simplicité avec une jolie terrasse. Il y avait de vieux livres à dispositions dans la chambre, j'ai trouvé cela très sympathique. Mais le point d'honneur est à poser sur l'aubergiste, une femme très accueillante et une fine cuisinière. Je recommande également la table d'hôtes, car tout est fait maison et le rapport qualité prix pour le repas est tout à fait raisonnable. Je pense que ce peut être une bon endroit pour les familles ou pour des gens en quête de tranquillité, car le passage chez Claire est reposant comme ressourçant. En revanche, ce n'est pas un lieu à conseiller entre amis qui recherchent à faire la fête, Antrain étant accessible uniquement en voiture et un petit village très calme.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2013

J'ai eu la chance et le plaisir de passer 3 jours dans la Maison de Claire et.... j'ai eu le coup de foudre pour l'endroit.
Non seulement cette maison est ravissante, mais en plus, Antrain est un joli village situé à proximité de lieux touristiques incontournables, Décorée avec goût et élégance, très propre, le confort y est irréprochable et la conversation avec Claire si intéressante qu'on en oublie l'heure! Au petit déjeuner, j'ai dégusté avec infiniment de plaisir, des confitures "maison" goûteuses, délicieuses et originales qui m'ont rappelé mon enfance. J'ai visité la maison et ai apprécié le charme de chaque chambre, dont une possédant une terrasse privée, bien agréable pour se détendre. En résumé, une excellente adresse pour ceux qui veulent se ressourcer dans un beau village Breton, un accueil très chaleureux et une hôtesse érudite avec qui on peut discuter. J'y retournerai, c'est certain.

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre du rez de chaussée, elle offre l'avantage de donner dans un jardin privat...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo