“Sans plus”

Ajoutez-la.
L'Hermine
“Sans plus”
Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cette chambre d'hôte et mon avis reste mitigé.
Au niveau du logement il faut compter 60€ la nuit petit déjeuner inclus. A ce niveau là, même s'il est vrai que les services dans la chambre sont minimum (pas de télé, ni de savon dans la salle de bain), je trouve que ça reste un bon rapport qualité prix quand on voit le prix des hôtels type Formule1... La chambre était tout de même confortable et propre, ce qui reste le plus important.
Au niveau du petit déjeuner, c'était bien également (pain frais, brioche, confitures maisons, thé, café, jus d'orange)
C'est au moment du diner que cela se gâte. Le repas est facturé 22 € /pers (entrée, plat, dessert, sans boissons). A ce prix là nous avons eu le droit à un 1/2 melon en entrée, saumon et riz en plat, et fraises melba en dessert. Le prix est un peu élevé pour un repas de qualité moyenne, c'est pourquoi nous avons décidé de diner à l'extérieur le 2ème jour.
Quand à l'accueil il n'est pas des plus chaleureux mais pas désagréable non plus!
Résultat: mitigé: déçus par le repas mais je trouve que le prix de la nuit est plus que raisonnable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Metz, France
Avis écrit le 26 juin 2013

Pour une première expérience en table d'hôtes, nous avons été très déçus
Un accueil pas très aimable qui nous donne de suite envie de repartir, une chambre vieillotte, mais avec une literie tout de même confortable, petite salle de bains avec WC intégrés avec le minimum de services 2 serviettes pour un couple, pas de savon.
Les repas moyens ne valent pas le prix demandé, sur 2 jours nous avons eu 2 x du riz. Pas de proposition des boissons comprises dans le menu, mais pichet de vin ordinaire de 25cl à 5 € ce qui ne nous a pas été communiqué par le propriétaire,mais petite note de rappel au départ. De l'eau chlorée à disposition, pas de bouteilles d'eau minérale...
Je ne recommanderai pas cette adresse à éviter même.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antrain

Voir également ces hébergements à Antrain ou ses environs
La Cour Horlande
La Cour Horlande
N° 3 sur 8 à Antrain
Aucune photo disponible
La Demeure d'Isaure - Chambre d'...
N° 5 sur 8 à Antrain
N° 2 sur 8 à Antrain
Le Presbytère
Le Presbytère
N° 1 sur 1 à Vieux-Viel

Vous connaissez L'Hermine ?

Informations supplémentaires concernant L'Hermine

Établissement : L'Hermine
Adresse: 32 rue Rene le Herisse, 35560 Antrain, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Antrain
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 7 sur 8 Auberges/B&B à Antrain
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hermine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.