“Top restaurant”

Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Courlaoux
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

Accueil de qualité. Très bon rapport qualité/prix. Plats copieux. Carte des vins très étoffée et très abordable. Vins du jura mis en valeur. A essayer de toute urgence!

Avis publié : 2 novembre 2013

Pour faire simple je suis allé à deux reprises à ce restaurant.

La 1er fois (il y a 2 ans cela, pour un dîner) nous étions une table de 6, et tous le monde avait été déçu (peu de saveurs, peu d'inventivité, pour un prix salé).

Et j'y suis retourné il y a peu (pour un déjeuner), et là, je me suis régalé de l'entrée au dessert pour un prix très raisonnable.

Dans les 2 cas le service et le cadre sont très bien !

Donc ma notation "moyenne", reflète ces 2 expériences.

Avis publié : 24 octobre 2013

Nous sommes allés deux fois dans ce restaurant à l'occasion d'anniversaires ; la première fois nous avons pris le menu carte blanche et nous avons été séduits dans l'ensemble qualité quantité et dressage des assiettes. Ce qui nous a quelque part tenté d'y revenir... effectivement le même emplacement donc la même table mais nous avons choisi le menu L'épicurien à 54 € sans les boissons et grosse déception l'art de mélanger le sucré salé pourquoi pas !!! suir un plat voir deux OK mais sur les 7 plats imposés on ne s'est plus ce qu'on mange on cherche désséspérement une saveur particulère et on ne reconnais rien à force ...sur l'ensemble nous n'avons pas manger 2 formules fromages et un dessert que NOUS AVONS PAYE !!! et pas un geste commercial .Nous n'y reviendrons plus.

Avis publié : 20 octobre 2013

cuisine raffinée, plats haut en couleurs, présentation très recherchée, gouts exceptionnels et personnels très professionnels et sympathiques !
Mérite une étoile !
Super repas de samedi midi en famille :)

Avis publié : 30 septembre 2013

Un service irréprochable, personnel à l'écoute, agréable, aux petits soins.
Des mets délicieux, de très bons produits et de belles présentations.
Première fois pour que nous allions y manger, mais certainement pas la dernière. Nous avons tous apprécié du début à la fin.

Les voyageurs ayant consulté L'Epicurien ont aussi consulté

Lons-le-Saunier, Jura

Vous connaissez L'Epicurien ?