“Rien à redire”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Jaussaud Solaro

salle de bain
chambre couple
chambre 2 lits simples
vue extérieure
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

DolineGui
Chasseneuil du Poitou, France
“Rien à redire”
Avis écrit le 12 juillet 2015 Séjour en juin 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

J'aimerais vous dire qu'il s'agit d'une mauvaise location, mais ce ne serait seulement dans le but de garder un maximum de disponibilités pour moi. L'endroit est conforme à la description. Tout est sur place, vous n'avez qu'à apporter votre maillot de bain et quelques vêtements. Accueil chaleureux, propriétaire disponible par téléphone pour une quelconque information sur les accessoires du logement ou sur les visites à faire pour les vacances. Les photographies rendent les pièces plus petites, mais nous avons passé un séjour à 4 adultes sans se marcher dessus dans ce logement. Je pense que c'est un endroit agréable également pour un couple avec enfants. Situation calme et vraiment indépendante des propriétaires. Logement propre et tout confort. Ce logement n'est pas un hôtel 5 étoiles, mais pour des vacances à pas trop cher, il est parfait.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer