“Très bon sejour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
salle d'eau
chambre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

“Très bon sejour”
Avis écrit le 22 août 2019 Séjour en juillet 2019

Très beau gite au calme
Appartement neuf tout confort
Terrasse agréable à l'écart du passage
Hôte très accueillant et discret
Nous avons passé un excellent séjour dans ce gîte

Date du séjour : juillet 2019
Réponse de la direction
23 août 2019
Merci pour cet avis au plaisir de vous revoir
Cordialement
letiti
Versailles, France
“Super vacances dans un très beau site et installés très confortablement”
Avis écrit le 15 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Très bons souvenirs de ce coin de Finistère très bien préservé mêlant paysages vallonnés, mer et villages de caractère aux belles pierres de granit. Quel beau patrimoine ! Le gîte dans lequel nous avons passé 2 semaines était aussi confortable qu'à la maison, il ne manquait rien ! C'était vraiment un point fort car nous y étions avec notre bébé de 6 mois. Nous ne saurions que vous conseiller ce gîte où l'hôte, Alain est des plus sympathique !

Date du séjour : juillet 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
23 août 2019
Merci pour cet avis j'espère que la reprise du travail n'a pas été trop difficile
Cordialement
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer