“A découvrir...”

L'Auberge des Glazicks
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Plomodiern
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Dans un cadre spacieux et lumineux où se mêlent le contemporain, l’art déco et l’Histoire Bretonne, le calme et une vue imprenable sur la baie de Douarnenez, cet endroit vous permettra de passer un agréable moment. Vous pourrez apprécier la cuisine authentique du Chef. Cette cuisine dont le respect des produits, la création et l’histoire ne font qu’un vous permettra de comprendre cet univers très personnel.
Avis publié : 19 décembre 2011

C'est une découverte d'association de saveurs (foie gras,blé noir, homard saint jacques.....) et textures à partir de produits régionnaux. C'est souvent sublime, parfois surprenant, rarement non apprécié... A conseiller sans réserves. Un bémol:le restaurant est éloigné de tout sauf du bout du monde.

Avis publié : 18 décembre 2011

Excellent restaurant en plein coeur du finistère, avec une vue magique sur l'atlantique. Service irréprochable, sommelier de grande qualité, carte affinée,... Très bon produits, cuisinés avec soin et l'objectif d'étonner la dégustation: les saint jacques aux pommes vertes, notamment, nous ont agréablement surpris. La salle est très bien organisée, nous notons les tables très espacées, garantissant l'intimité des repas de chacun, un détail qui nous a particulièrement touché. A recommander.

Avis publié : 13 décembre 2011

Bon restaurent c'était pour mon anniversaire je suis pas fan de la bouillie d'avoine mais c'est personnel ,l’accueil est chaleureux le restaurant est propre et agréable la cuisine représente bien la Bretagne je dirais même que c'est le restaurant qui la représente le mieux
Mais pour les fromages ça a été une grande déception par le manque de gout dans le choix et par l'abandon des fromages qui faisaient plus pitié que envie ,une vraie faute pour moi ce qui me pas donné envie d'y retourner

Avis publié : 21 novembre 2011

Après quatre ou cinq visites, Olivier Bellin est pour moi le cuisinier de référence: un véritable équilibriste, des cuissons parfaites, beaucoup d'inventivité.
Il est redoutable pour ses confrères car lorsqu'on le connaît, on devient très difficile. Pour notre part, nous avons pratiquement abandonné les "gastro" et nous réservons une visite par an chez Bellin.

Avis publié : 8 novembre 2011

C'était ma 2° visite: une coutume familiale un peu coûteuse, comme je l'ai confié au chef (en souriant), mais c'est de l'argent bien dépensé! Des mets irréprochables, des accords vins/mets audacieux et toujours réussi, un service "au cordeau" et pourtant super sympa (vous en connaissez vous des 2* qui vous font un doggy bag des pains dont vous vous êtes régalé?... ). Bref, parfait, comme la première fois.
Jamais 2 sans 3: RDV pour la prochaine édition ;)

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge des Glazicks ont aussi consulté

Plomodiern, Finistère
Plomodiern, Finistère

Cleden-Cap-Sizun, Finistère
Quimper, Finistère

Vous connaissez L'Auberge des Glazicks ?