“mat-tre”

L'Auberge des Glazicks
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Plomodiern
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Panorama, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Wi-Fi gratuit, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Dans un cadre spacieux et lumineux où se mêlent le contemporain, l’art déco et l’Histoire Bretonne, le calme et une vue imprenable sur la baie de Douarnenez, cet endroit vous permettra de passer un agréable moment. Vous pourrez apprécier la cuisine authentique du Chef. Cette cuisine dont le respect des produits, la création et l’histoire ne font qu’un vous permettra de comprendre cet univers très personnel.
Quimper, France
“mat-tre”
Avis écrit le 31 janvier 2012

Pour notre premier restaurant gastronomique ce fut une belle expérience. J'ai trouvé L’accueil soigné et agréable. Cadre plutôt sympathique, vue sur la magnifique baie de Douarnenez. Au début un peu mal à l'aise dans l'ambiance nous nous sommes très vite détendu. J'ai vraiment adiré la succession des plats du menus plaisirs, chaque fois une expérience gustative de haut vol, des saveurs qui se succèdent les unes aux autres. Pour faire le pinailleur, il y avait une boubousse sur la table en arrivant, quelques tableaux sont vraiment moches - mais c'est pas le genre de choses qui me dérangent, moi je suis allez pour l'assiette ! j'ai pas trop kiffé le macaron foie gras pamplemousse. Je conseille cette adresse. La prochaine fois j'essayerais le midi....

• Visité en janvier 2012

Landivisiau, France
“grandiose”
Avis écrit le 9 janvier 2012

un grand moment de solitude c est absolument grandiose des associations de mets avec des produits de saison a couper le souffle il meriterai une etoile supplementaire apres l ouverture de son hotel il rattrape Olivier Rollenger a grands pas merci de nous avoir ebloui pour un cour instant Isa et Yves

“Dans mes 3 restaurants préférés.”
Avis écrit le 28 décembre 2011

Invités à plombiers, je n'étais pas emballés, renseignements pris, cela s'améliorait, une fois sorti, je suis conquis à niveau égal de mes restaurants préférés qu'étaient Michel Bras et Troisgros
Quelle audace dans l'assiette tout en sachant que je suis très difficile du fait que je n'aime pas les légumes cuits.
Le menu plaisirs est un délice le tout sur un moulis 96

bretagne
“A découvrir...”
Avis écrit le 19 décembre 2011

C'est une découverte d'association de saveurs (foie gras,blé noir, homard saint jacques.....) et textures à partir de produits régionnaux. C'est souvent sublime, parfois surprenant, rarement non apprécié... A conseiller sans réserves. Un bémol:le restaurant est éloigné de tout sauf du bout du monde.

• Visité en décembre 2011
“Vue surprenante”
Avis écrit le 18 décembre 2011

Excellent restaurant en plein coeur du finistère, avec une vue magique sur l'atlantique. Service irréprochable, sommelier de grande qualité, carte affinée,... Très bon produits, cuisinés avec soin et l'objectif d'étonner la dégustation: les saint jacques aux pommes vertes, notamment, nous ont agréablement surpris. La salle est très bien organisée, nous notons les tables très espacées, garantissant l'intimité des repas de chacun, un détail qui nous a particulièrement touché. A recommander.

• Visité en janvier 2011

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge des Glazicks ont aussi consulté

Plomodiern, Finistère

Quimper, Finistère

Vous connaissez L'Auberge des Glazicks ?