“Exceptionnel”

L'Auberge des Glazicks
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Plomodiern
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Dans un cadre spacieux et lumineux où se mêlent le contemporain, l’art déco et l’Histoire Bretonne, le calme et une vue imprenable sur la baie de Douarnenez, cet endroit vous permettra de passer un agréable moment. Vous pourrez apprécier la cuisine authentique du Chef. Cette cuisine dont le respect des produits, la création et l’histoire ne font qu’un vous permettra de comprendre cet univers très personnel.
Avis publié : 4 novembre 2013

Le mélange terre/mer est original et remarquable. Nous avons vraiment été conquis par la cuisine d'Olivier Bellin. A n'en pas douter la meilleure table de Bretagne et probablement une des meilleures en France. Le service est également parfait.

Avis publié : 9 octobre 2013

Sans nul doute un super restaurant, une belle vue, des plats d une qualité extrême une bonne présentation tout y est pour passer un agréable moment.
Lieu cosy ou le calme est de rigueur ne prévoyez donc pas d y aller avec des enfants en bas âge ! Une erreur que l on a commise et qui nous a été reprochée

Avis publié : 8 octobre 2013

Adresse fournie par un collègues. Restaurant fabuleux, 2 étoiles donc amuse bouches et mignardises surprenantes, pain maison succulent (noir au crevettes grises), etc...
Que de surprises et d'accords d'arômes entre les mets du début à la fin du repas.
Bon conseil du sommelier pour les vins.
Un travail de professionnels dans une ambiance feutrée avec vue sur mer au loin.
Le blé noir est à l'honneur, parfois déroutant mais jamais déçu.
Prix logique mais une fois de temps en temps, c'est un délice !

Avis publié : 24 septembre 2013

Belle salle à manger, calme, avec la mer au loin. De belles porcelaines en décoration.
un menu "plaisir" qui porte bien son nom. à un prix très correct pour ce genre d'établissement . Des plats exquis, originaux (du homard avec une peu de charcuterie).magnifiques .
Service précis sans être pesant.
Un vrai moment de bonheur!

Avis publié : 13 septembre 2013

Que dire sinon que tout était parfait, les plats originaux et régalants ; des saveurs du terroir revisitées avec bonheur, qui ravissent les papilles à chaque instant. Que dire du festival des pains, du beurre au blé noir, un mi-cuit de langoustine associée aux girolles, ou du saint-pierre accompagné de tomme fumées, des desserts merveilleux, et des entremets tous étonnants et délicieux. Nous n'oublions pas le service proche et discret. Les convives y viennent en toute simplicité et cela nous permet de nous sentir à l'aise et non épinglés comme on peut nous faire ressentir dans des "grandes" adresses parisiennes. Un sans faute du début à la fin. Bravo au chef, bravo Monsieur Belin...

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge des Glazicks ont aussi consulté

Plomodiern, Finistère
Quimper, Finistère

Quimper, Finistère

Cleden-Cap-Sizun, Finistère
Douarnenez, Finistère

Vous connaissez L'Auberge des Glazicks ?