“Un merveilleux souvenir”

L'Auberge des Glazicks
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Plomodiern
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Dans un cadre spacieux et lumineux où se mêlent le contemporain, l’art déco et l’Histoire Bretonne, le calme et une vue imprenable sur la baie de Douarnenez, cet endroit vous permettra de passer un agréable moment. Vous pourrez apprécier la cuisine authentique du Chef. Cette cuisine dont le respect des produits, la création et l’histoire ne font qu’un vous permettra de comprendre cet univers très personnel.
Avis publié : 23 décembre 2013

Ce diner en amoureux a plus que répondu à nos attentes. L'idée maitresse poussée, terre mer poussée jusqu'au bout sans jamais friser l'overdose. Des produits simples, des associations osées, un chemin dessiné dans l'assiette pour que chaque plat devienne un parcours saveur.
Un grand coup de chapeau au personnel de salle qui sait faire partager sans jamais vous mettre mal à l'aise. La carte des vins laisse rêveur.
Une soirée sans fausse note,

Avis publié : 12 décembre 2013

Sur une table de 4 couverts menu d'Olivier un convive ne supportant pas les coquillages crus a été servi d'une assiette dépourvue d'huitres mais remplacées par rien ! Nous n'avions jamais vu cette pratique. Le service a duré 5h30 avec une interruption gigantesque entre le 3ième et le 4ième service.
La cuisine n'a rien d'exceptionnel, pas plus que le sarrasin!
Nous ne conseillons pas le déplacement.

Avis publié : 7 novembre 2013

diner en amoureux dans le restaurent d'Olivier Bellin. Ce que l'on y mange est une véritable œuvre d'art, mélange d'harmonies visuelles et gustatives. Tous les produits sont locaux et bios ce qui marque un véritable attachement à pratique une cuisine bretonne en terre bretonne. Nul besoin d'en dire plus car il s'agit vraiment d'une perfection de mets qui ne mérite aucun commentaire superflu. Nous avons toutefois un seul regret : un service trop guindé, manquant de chaleur et de naturel, nous mettant parfois mal à l'aise. Je recommande très vivement cet établissement.

Avis publié : 4 novembre 2013

Le mélange terre/mer est original et remarquable. Nous avons vraiment été conquis par la cuisine d'Olivier Bellin. A n'en pas douter la meilleure table de Bretagne et probablement une des meilleures en France. Le service est également parfait.

Avis publié : 9 octobre 2013

Sans nul doute un super restaurant, une belle vue, des plats d une qualité extrême une bonne présentation tout y est pour passer un agréable moment.
Lieu cosy ou le calme est de rigueur ne prévoyez donc pas d y aller avec des enfants en bas âge ! Une erreur que l on a commise et qui nous a été reprochée

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge des Glazicks ont aussi consulté

Plomodiern, Finistère
Cleden-Cap-Sizun, Finistère

Plomodiern, Finistère
Quimper, Finistère

Saint-Nic, Finistère

Vous connaissez L'Auberge des Glazicks ?