“Excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Auberge des Glazicks

L'Auberge des Glazicks
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Plomodiern
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Dans un cadre spacieux et lumineux où se mêlent le contemporain, l’art déco et l’Histoire Bretonne, le calme et une vue imprenable sur la baie de Douarnenez, cet endroit vous permettra de passer un agréable moment. Vous pourrez apprécier la cuisine authentique du Chef. Cette cuisine dont le respect des produits, la création et l’histoire ne font qu’un vous permettra de comprendre cet univers très personnel.
Brest, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

C'est un restaurant que je voulais connaitre depuis longtemps et je n'ai pas été déçue. Tout y est excellent, accueil attentionné, service discret mais efficace, cuisine inventive, délicate. Nous avons pris l'apéritif au salon, ce qui nous a permis de passer ce moment en toute intimité. Le repas fut une succession de plats délicieux aux saveurs subtiles mêlant la terre et la mer. Un grand choix de vins et les conseils avisés du sommelier contribuèrent à nous faire passer un moment exceptionnel.
Merci

• Visité en janvier 2014

Pontchâteau, France
“Un merveilleux souvenir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Ce diner en amoureux a plus que répondu à nos attentes. L'idée maitresse poussée, terre mer poussée jusqu'au bout sans jamais friser l'overdose. Des produits simples, des associations osées, un chemin dessiné dans l'assiette pour que chaque plat devienne un parcours saveur.
Un grand coup de chapeau au personnel de salle qui sait faire partager sans jamais vous mettre mal à l'aise. La carte des vins laisse rêveur.
Une soirée sans fausse note,

• Visité en décembre 2013
Ploemeur, France
“Déçu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

Sur une table de 4 couverts menu d'Olivier un convive ne supportant pas les coquillages crus a été servi d'une assiette dépourvue d'huitres mais remplacées par rien ! Nous n'avions jamais vu cette pratique. Le service a duré 5h30 avec une interruption gigantesque entre le 3ième et le 4ième service.
La cuisine n'a rien d'exceptionnel, pas plus que le sarrasin!
Nous ne conseillons pas le déplacement.

• Visité en juin 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“tout bonnement exceptionnel!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

diner en amoureux dans le restaurent d'Olivier Bellin. Ce que l'on y mange est une véritable œuvre d'art, mélange d'harmonies visuelles et gustatives. Tous les produits sont locaux et bios ce qui marque un véritable attachement à pratique une cuisine bretonne en terre bretonne. Nul besoin d'en dire plus car il s'agit vraiment d'une perfection de mets qui ne mérite aucun commentaire superflu. Nous avons toutefois un seul regret : un service trop guindé, manquant de chaleur et de naturel, nous mettant parfois mal à l'aise. Je recommande très vivement cet établissement.

• Visité en novembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
Boulogne-Billancourt, France
“Exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Le mélange terre/mer est original et remarquable. Nous avons vraiment été conquis par la cuisine d'Olivier Bellin. A n'en pas douter la meilleure table de Bretagne et probablement une des meilleures en France. Le service est également parfait.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge des Glazicks ont aussi consulté

Plomodiern, Finistère

Audierne, Finistère
Crozon, Finistère

Vous connaissez L'Auberge des Glazicks ?