“Excellent à tous les niveaux”

L'Auberge des Glazicks
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Plomodiern
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Dans un cadre spacieux et lumineux où se mêlent le contemporain, l’art déco et l’Histoire Bretonne, le calme et une vue imprenable sur la baie de Douarnenez, cet endroit vous permettra de passer un agréable moment. Vous pourrez apprécier la cuisine authentique du Chef. Cette cuisine dont le respect des produits, la création et l’histoire ne font qu’un vous permettra de comprendre cet univers très personnel.
Niort, France
“Excellent à tous les niveaux”
Avis écrit le 2 août 2014

Un repas de très grande qualité. Beaucoup d'associations étonnantes et savoureuses! L'accueil fut excellent. Nous reviendrons, c'est une certitude.

• Visité en août 2014

France
“mitigé”
Avis écrit le 28 juillet 2014

la cuisine ne souffre pas la critique : fraicheur, inventivité, découverte, c'est superbe et abordable au vu de la prestation.
La déception vient cadre : salle, déco, vraiment pas en cohérence, ni avec l'environnement de Plomodiern et plus largement de la Bretagne; ni avec l'esprit que l'on semble déceler dans l'intention du chef d'une véritable expression de la culture bretonne.
C'est lourd, baroque, décalé...et paradoxalement pour une telle soirée, on y pas très à l'aise.

• Visité en juillet 2014
Carantec, France
“adresse gastronomique incontournable”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Intermède gustatif exceptionnel : cuisine créative, surprenante, éblouissante. Personnel remarquable de compétence, d'élégance, de présence attentive sans etre obséquieuse ni prégnante.

• Visité en juillet 2014
Rouen, France
“très agréable”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Avons été très bien reçu la carte des menus donne faim..et une fois dans l'assiette un régal ,nous reviendrons sans aucun doute ...le cadre est magnifique ...je conseille à découvrir

• Visité en juin 2014
CAMBODGE
“Un peu moins satisfait”
Avis écrit le 8 juin 2014

Un changement de menu moins apprécié que celui de l'année dernière.
Le Chef semble avoir abandonné le sarrazin qui nous avait charmé lors de notre première visite.
Bien évidement, nous sommes ouverts à de nouvelles explorations.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge des Glazicks ont aussi consulté

Plomodiern, Finistère
Quimper, Finistère

Plomodiern, Finistère

Saint-Nic, Finistère

Vous connaissez L'Auberge des Glazicks ?