“Une expérience culinaire remarquable ”

L'Auberge des Glazicks
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Plomodiern
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Dans un cadre spacieux et lumineux où se mêlent le contemporain, l’art déco et l’Histoire Bretonne, le calme et une vue imprenable sur la baie de Douarnenez, cet endroit vous permettra de passer un agréable moment. Vous pourrez apprécier la cuisine authentique du Chef. Cette cuisine dont le respect des produits, la création et l’histoire ne font qu’un vous permettra de comprendre cet univers très personnel.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Tout d'abord nous sommes accueillis chaleureusement vers notre table qui nous offre une magnifique vue sur la baie de Douarnenez. Ensuite, nous sommes parfaitement orientés sur nos choix de menu et de vin par les conseils avisés de la sommelière.
Et là, nous allons avoir une succession de mises en bouche puis de plats, et la magie opère. Tout est parfais, les plats sont précis, les saveurs explosent sans jamais effacer le produit. Il n'y a rien a redire, c'était parfait , et je remercie le chef et son équipe de cette expérience culinaire.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 9 mars 2018

d'un côté la mer, de l'autre la campagne et entre les deux OLIVIER BELLIN qui marie ces deux éléments avec audace et générosité.
sa cuisine est excellente, sans consensualisme, avec un partie pris, celui de ses racines de sa région et c'est tant mieux.
rarement nous avons pris autant de plaisir tout au long d'un repas marqué d'une telle personnalité.
pour finir le chef, l'homme vous reçoit dans sa cuisine avec bonhommie et vous partage son amour de sa contrée bretonne.
Quel voyage extraordinaire.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 27 février 2018

Quel plaisir de séjourner dans ce bel endroit, ou nous avons diné, dormi, et petit déjeuné ! Et nous conseillons aussi d'y aller en basse saison comme nous, pour prendre son temps et se faire chouchouter ! Et qu'est ce que tout le monde a été gentil et attentionné, de l'accueil à notre arrivée jusqu'à notre départ.
Nous avons pris le menu Plaisir, quelle belle aventure pour nos papilles ! Bravo l'Artiste ! Et les histoires du terroir breton que racontent tous ces plats nous sont expliqués en proposant un parcours pour les déguster; la sommelière aussi est de très bon conseil.
Bref, de vrais moments de plaisir , bravo à tous et merci !
Dominique et Eric

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 27 février 2018

Nous savions que nous allions passer une bonne soirée. Mais la réalité a dépassé nos attentes. Le menu Saveurs que nous avons choisi nous a proposé une suite de plats gourmands,subtils et étonnants, servis par un personnel professionnel certes mais aussi bien sympathique. Nous avons aussi beaucoup apprécié le joli décor raffiné du restaurant.
Vraiment un grand moment dont nous allons nous souvenir très longtemps.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 31 janvier 2018

Tout d'abord aller a l'Auberge des Glazicks, pour dejeuner par exemple; Menu plaisir ou degusttation peu importe, la gamme des gouts et combinaisons, la qualite des produits ainsi que le service attentioné vous seduiront . Profiter du cadre et d'un apercu d'ocean au loin; payer la note avec plaisir; 5 minutes plus tard vous etes sur le sentier cotier de Ploeven; et là, vous comprendrez enfin l'accord parfait entre le paysage marin grandiose face a vous et ce dejeuner extraordinaire que vous venez d'achever; vous aurez compris le Best of du Finistere. A faire et refaire comme nous-memes depuis 10 ans!

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge des Glazicks ont aussi consulté

Plomodiern, Finistère
Quimper, Finistère

Pont-de-Buis-lès-Quimerch, Finistère
Cleden-Cap-Sizun, Finistère

Plomodiern, Finistère
Locronan, Finistère

Vous connaissez L'Auberge des Glazicks ?