Tripadvisor

Réserver une table
Bookatable
Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Plomodiern
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Dans un cadre spacieux et lumineux où se mêlent le contemporain, l’art déco et l’Histoire Bretonne, le calme et une vue imprenable sur la baie de Douarnenez, cet endroit vous permettra de passer un agréable moment. Vous pourrez apprécier la cuisine authentique du Chef. Cette cuisine dont le respect des produits, la création et l’histoire ne font qu’un vous permettra de comprendre cet univers très personnel.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Super moment dans ce bel établissement. Accueil sympathique, beaux produits cuisinés avec des accords classiques rehaussés d une habile touche personnelle.
Salle agréable et jolie vaisselle, tarifs très corrects et portions généreuses. Belle adresse dans une belle région. Merci !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (472)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Dîner professionnel, un soir. C’était tout simplement parfait

Un cap a encore été franchi dans ce restaurant;
je l’ai connu la veille de sa première étoile, la vielle de sa deuxième, j’espère être là la veille de la troisième étoile.

Nous avons passé un voyage exceptionnel aux Glazicks, nos clients sont repartis émerveillés.

Merci encore pour ce repas divin

Avis publié : il y a 5 semaines

La table du chef Belin est à la hauteur de sa réputation.
Menu gastronomique essentiellement "mer" de très haute volée.
Service très agréable et non contraignant.
C'est la maison du "blé noir" qui apparait dans beaucoup de plats sous différentes formes.
Visite avec hébergement dans une belle chambre très calme.
A recommander vivement.

Avis publié : 18 janvier 2020

Nous avons diné hier soir dans cet établissement et l'impression générale est vraiment excellente. Cependant, dans un esprit constructif, je souhaite noter quelques points qui, selon moi pourraient être améliorés : La salle, plutôt froide dans ses tons s'est avérée également un peu trop fraiche par sa température. Un, voir deux degrés de plus, n'auraient pas été inutiles. Les serviettes de table, une fois dépliées, présentaient une humidité nette, révélatrice d'un séchage incomplet laissant une impression assez désagréable. Le diner s'est déroulé au mieux, en vagues successives après la première et magistrale mise en bouche. Les vins proposés en accord avec les plats étaient agréablement choisis. Un remarquable Savenniere, un Condrieu de bonne tenue, un formidable et floral Fixin sur le lieu. Là par contre, nous avons trouvé ce plat clairement trop salé (ou plus exactement la réduction au vin qui l'accompagnait) et cela a un peu masqué la délicate cuisson du poisson. Le pinot noir a prolongé les effets subtils et contrastés de la bouillie d'avoine couvrant coques et homard… Parfait! Avant desserts et desserts se sont alors succédés avec bonheur. Le vin proposé était un champagne, correct, mais que j'aurai préféré gouter avant le repas. L'accord avec les desserts ne m'a pas paru idéal. Nous avons donc apprécié a sa juste valeur la cuisine inspirée de la maison, les textures travaillées, les saveurs épurées issues de ce terroir. Merci donc au chef, à sa brigade et au personnel de salle bienveillant.

Avis publié : 21 décembre 2019 par mobile

Dégustation enrichissante . Personnel très pro et aux petits soins . Vaisselle originale et raffinée
Une merveilleuse adresse

Cleden-Cap-Sizun, Finistère
Quimper, Finistère

Chateaulin, Finistère
Camaret-sur-Mer, Finistère

Vous connaissez L'Auberge des Glazicks ?