“Quelle vue!” 5 5 étoiles
Avis sur L’Oasis

L’Oasis
Classé n° 2 sur 10 Restaurants à Plomodiern
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes
Options : Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
Tours, France
“Quelle vue!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Un petit restaurant les pieds dans l'eau, comme je n'imaginais pas qu'il pouvait en exister en France! Protégés de l'extérieur par une très grande baie vitrée et chauffés par des lampes à gaz nous étions parfaitement bien. La vue est époustouflante. Le menu est copieux et très savoureux. Les huitres chaudes? Un régal! Et puis, notre serveuse toujours prête à rire, un petit mot gentil... Bref, un bel endroit pour un bon moment!
Menu 3 plats: 28.90€ et 8€ la bouteille de cidre.

Visité en avril 2013
oasisPlomodiern, Propriétaire de L’Oasis, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Merci de votre gentil commentaire avec le plaisir de vous revoir

“Une bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Ideal pour un diner en tete a tete avec vue sur mer. Bonne table et service de qualite. Accueil chaleureux.

Merci
Cahors
“les yeux fermés”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Très bon restaurant - huitres, poissons et desserts excellents - accueil très sympathique et service rapide

• Visité en août 2012
Merci beaucoup, ça fait plaisir d'avoir un avis comme le votre, pas facile de plaire à tout le monde.
Plomodiern, France
“Table agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Je viens de lire l'ensemble des avis sur le restaurant et je pense que certains se sont trompés de lieux ou d'établissement vis à vis de leurs dires. Habitué de l'oasis, même avec le changement de propriétaire, c'est toujours aussi correct. Différent, mais correct. Chaque restaurateur à sa façon de préparer, cuisiner et dresser. Les produits de saisons sont toujours aussi frais et excellents, que ce soit coquillages, poissons ou viandes, et en quantités raisonnables (à chaque visite, je diversifie de plat pour goûter..... et savoir si les critiques sont fiables). L'accueil y est toujours chaleureux et souriant, le service convivial et tout cela dans un cadre toujours aussi magnifique...... Je conseille la table, mais à chacun son avis.

• Visité en août 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire qui fait plaisir et qui rassure, on ne plait pas à tout le monde, pas facile de faire sa place.
Nous donnons le meilleur de nous même
et essayons de satisfaire tout le monde
Merci, à bientôt
Auvergne, France
“Une soirée resto vacances décevante”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Le cadre du restaurant est magnifique certes, mais le restaurant laisse à désirer. Accueil et service ne doivent pas faire parti des critères des nouveaux propriétaire et en plus la serveuse n'a pas envie de se fouler non plus..... Déja, l'appéritif servi en terrasse est facturé en sus de votre menu (meme le +cher), les noix de saint jacques n'étaient pas cuites, le dessert ( un banana split ) avec plein de chocolat mais juste 3 morceaux de banane et en plus les prix ne correspondent pas à ceux donnés sur internet, mais d'après la patronne c'est normal.. enfin un restaurant où l' on a envie de vite partir .....

• Visité en août 2012
Je m'excuse de l'accueil que vous avez eu avec ma serveuse et de moi-même.
Je me souviens de vous mais ne me souviens pas d'avoir été désagréable avec vous,
Nous ne faisons plus de supplément de terrasse depuis 1 an, remise en question pour nous.
Les noix de saint jacques n'étaient pas cuites : vous auriez dû nous dire si elles n'étaient pas assez cuites pour vous, nous ramenons l'assiette en cuisine et refaisons votre plat. Nous nous en excusons mais il ne faut pas hésiter à nous le faire remarquer
Le dessert ( un banana split ) avec plein de chocolat mais juste 3 morceaux de banane...Je ne sais pas comment était votre dessert, nous mettons une banane entière ...mais identiquement au plat, il faut nous le dire
Et vous dites "en plus les prix ne correspondent pas à ceux donnés sur internet" mais d'après la patronne c'est normal...je ne pense pas vous avoir dit que c'était normal mais pour information et ce que j'ai du vous dire c'est que nous venions de reprendre le Restaurant depuis mai 2012 et que les anciens propriétaires ne nous avaient pas donné les codes d'accès à leur site...
Néanmoins j'ai un nouveau site et j'essaie de le mettre régulièrement à jour mais l'erreur est humaine...
Au plaisir de vous revoir peut être
Gaelle

Les voyageurs ayant consulté L’Oasis ont aussi consulté

Plonevez-Porzay, Finistère

Saint-Nic, Finistère

Vous connaissez L’Oasis ? Partagez vos expériences !