“Belle vue” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Pour les groupes, Pour la famille
Options : Sur réservation, Service en salle
“Belle vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Belles vue, un très bon restaurant, un bon accueil. Des produits frais et bien servis. Je recommande.

• Visité en août 2013
oasisPlomodiern, Propriétaire de L’Oasis, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Merci de votre avis.

Tournai, Belgique
“Accueil sympa et situation idéale!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Le long de la plage, à l'ombre du parasol, avec une vue imprenable sur la mer et le doux bruit des vagues, nous avons passé un très bon moment. Il y a possibilité de prendre l'apéro ou le café confortablement installés sur un transat à front de mer (sans parasol... aïe les coups de soleil!). Le personnel est charmant et très souriant. La nourriture est bonne (fraîcheur des produits de la mer!), même si les menus sont classiques. C'est reculé et peu fréquenté, car situé à l'écart des principaux lieux touristiques du coin. Après le repas, promenade possible le long de la plage ou le long de la côte escarpée (il faut de bonnes chaussures pour la sécurité). On y retournera!

• Visité en juillet 2013
Merci de votre visite en Bretagne, avec le plaisir de vous revoir dans le Finistère.
“Tete a tete perfect”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Bord de plage. Accueil chaleureux. Cuisine fraiche de terroir avec un soupcon d'originalité. Je recommande.

• Visité en mai 2013
Merci
A bientôt
“Une régalade !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Accueil sympathique, aux petits soins. Dans l'assiette, un régal pour la vue et le palais.
Des huîtres excellentes, un dessert aux fraises savoureux. Une vue extraordinaire sur le soleil qui va se coucher derrière l'océan.

• Visité en avril 2013
Merci pour votre gentil avis.
ça faisait déjà 1 an que nous y sommes
Que du plaisir
Tours, France
“Quelle vue!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Un petit restaurant les pieds dans l'eau, comme je n'imaginais pas qu'il pouvait en exister en France! Protégés de l'extérieur par une très grande baie vitrée et chauffés par des lampes à gaz nous étions parfaitement bien. La vue est époustouflante. Le menu est copieux et très savoureux. Les huitres chaudes? Un régal! Et puis, notre serveuse toujours prête à rire, un petit mot gentil... Bref, un bel endroit pour un bon moment!
Menu 3 plats: 28.90€ et 8€ la bouteille de cidre.

Visité en avril 2013
Merci de votre gentil commentaire avec le plaisir de vous revoir
Gaelle

Les voyageurs ayant consulté L’Oasis ont aussi consulté

Plomodiern, Finistère

Vous connaissez L’Oasis ? Partagez vos expériences !