“Un très bon moment”
Avis sur L’Oasis

L’Oasis
Classé n° 2 sur 11 Restaurants à Plomodiern
Options : Réservations
Description : Cet établissement est très bien situé. Face à la mer, avec un accès direct à la plage, la salle à manger est installée dans la véranda, ce qui permet de profiter d'un panorama sur la baie de Douarnenez. L'intérieur de ce bar-restaurant mythique a été relooké en 2015, dans un esprit plus contemporain. La nouvelle équipe propose une cuisine moderne, à des prix très abordables et des moules-frites en saison mais aussi des menus et plats à la carte. Les produits de la mer sont privilégiés avec le poisson du marché, en approvisionnement quotidien. Pour les repas de groupe, la véranda permet d'accueillir 80 personnes et l'établissement peut recevoir un total de 110 personnes.
Avis publié : 10 août 2013 par mobile

Carte très alléchante, des menus très équilibrés, un service irréprochable et un coucher de soleil magnifique ont fait de notre soirée un très heureux souvenir de la Bretagne. Ne pas hésiter à y aller !

oasisPlomodiern, Propriétaire de L’Oasis, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Merci à très bientôt en Bretagne

Avis publié : 3 août 2013 par mobile

Belles vue, un très bon restaurant, un bon accueil. Des produits frais et bien servis. Je recommande.

Merci de votre avis.

Avis publié : 7 juillet 2013

Le long de la plage, à l'ombre du parasol, avec une vue imprenable sur la mer et le doux bruit des vagues, nous avons passé un très bon moment. Il y a possibilité de prendre l'apéro ou le café confortablement installés sur un transat à front de mer (sans parasol... aïe les coups de soleil!). Le personnel est charmant et très souriant. La nourriture est bonne (fraîcheur des produits de la mer!), même si les menus sont classiques. C'est reculé et peu fréquenté, car situé à l'écart des principaux lieux touristiques du coin. Après le repas, promenade possible le long de la plage ou le long de la côte escarpée (il faut de bonnes chaussures pour la sécurité). On y retournera!

Merci de votre visite en Bretagne, avec le plaisir de vous revoir dans le Finistère.

Avis publié : 22 mai 2013 par mobile

Bord de plage. Accueil chaleureux. Cuisine fraiche de terroir avec un soupcon d'originalité. Je recommande.

Merci
A bientôt

Avis publié : 9 mai 2013

Accueil sympathique, aux petits soins. Dans l'assiette, un régal pour la vue et le palais.
Des huîtres excellentes, un dessert aux fraises savoureux. Une vue extraordinaire sur le soleil qui va se coucher derrière l'océan.

Merci pour votre gentil avis.
ça faisait déjà 1 an que nous y sommes
Que du plaisir
Gaelle

Les voyageurs ayant consulté L’Oasis ont aussi consulté

Plomodiern, Finistère
Plomodiern, Finistère

Douarnenez, Finistère
Plonevez-Porzay, Finistère

Vous connaissez L’Oasis ?