“tres bon” 5 5 étoiles

Le Grand Bleu
Classé n° 5 sur 8 Restaurants à Plomodiern
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner
Description : Situé en Bord de Mer, face à la Baie de Douarnenez, nous vous accueillerons dans notre établissement ou nous vous servirons une cuisine traditionnelle a base de produits frais.
Fontenay-aux-Roses, France
“tres bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous etiin 4. 2 pizza et 2 moule . Je conseille la pizza bretonne et saumon. Les moule sont assez bonne. Cependant le prix est assez élevez. Restaurant bien décoré avec certaine table avec vue sur le four a pizza et vue sur la mer

• Visité en août 2013

“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Vu de l'extérieur, il restait une table avec vue sur la mer. Nous sommes rentrées ma fille et moi, nous sommes donc deux personnes. Le serveur s'adresse à celui qui fait les crêpes (le patron ?) pour savoir s'il peut nous placer à cette table.
Et là, j'entends une réponse plus qu'anti-commerciale : "C'est une table de quatre, c'est pour quatre" d'un regard, il désigne une autre salle, sombre et vide. Il n'y a pas photo, entre la vue sur la mer au coucher du soleil et cette salle là, sans compter l'accueil du style comme un chien dans un jeu de quilles,c'est vite vu, nous sommes allées manger ailleurs (à l'Oasis) où nous avons très bien mangé, eu un accueil charmant et bénéficié d'un coucher de soleil magnifié par le cadre !

Visité en avril 2013
“Piège à touriste...”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Piège à touriste... Mauvais service... Pas agréable... Vous paraîtrez inexistant... Les couteaux sont à faire pleurer... Les pizzas...comme partout ailleurs, alors autant aller ailleurs...
À éviter absolument.

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Bleu ont aussi consulté

Saint-Nic, Finistère
Saint-Nic, Finistère

Vous connaissez Le Grand Bleu ? Partagez vos expériences !