“tres agreable”
Avis sur Le Grand Bleu

Le Grand Bleu
Classé n° 6 sur 11 Restaurants à Plomodiern
Description : Situé en Bord de Mer, face à la Baie de Douarnenez, nous vous accueillerons dans notre établissement ou nous vous servirons une cuisine traditionnelle a base de produits frais.
Avis publié: 21 mars 2014

Le restaurant jouit d 'un excellent emplacement et les produits sont de qualité, nous sommes loin des pizzas servies dans les chaines de restauration, il y a un coté très authentique dans ce resto

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Grand Bleu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 mars 2014

Nous avons commandé 5 pizzas à emporter. Lorsque nous avons voulu les déguster, l'une d'entre elle était manifestement plus petite que les autres et surtout rance. J'ai donc retourné cette pizza. Le pizzaïolo a bien reconnu que la pizza était rance et a proposé de me rembourser, ce que j'ai accepté. La patronne a alors voulu me mettre à l'écart en me prenant par le bras afin que les autres clients ne remarquent pas le problème. Je ne me suis pas laissé faire et son fils s'en est mêlé, m'insultant et finissant par me mettre dehors, prêt à en venir aux mains.
En résumé, la pizza n'était pas bonne mais surtout il est inadmissible qu'un client soit ainsi mis dehors alors que le fait était avéré.

Avis publié: 18 août 2013

Après avoir lu de très mauvaises critiques sur ce restaurant et bien nous y sommes allés quand même. Accueil correct,sans plus.Monsieur sympa mais dame un peu figée.Bonnes pizzas,rien à dire.Belle présentation.
Peu de choix dans les desserts mais corrects.Petite déception pour le café gourmand qui n'en avait que le nom.
Maintenant,nous avons passé une soirée sympa,dans un cadre au décor marin.
Je ne dis pas que je n'y retournerais pas.
Le prix est correct.
A+
Jean claude Duce

Avis publié: 4 août 2013

Nous etiin 4. 2 pizza et 2 moule . Je conseille la pizza bretonne et saumon. Les moule sont assez bonne. Cependant le prix est assez élevez. Restaurant bien décoré avec certaine table avec vue sur le four a pizza et vue sur la mer

Avis publié: 9 mai 2013

Vu de l'extérieur, il restait une table avec vue sur la mer. Nous sommes rentrées ma fille et moi, nous sommes donc deux personnes. Le serveur s'adresse à celui qui fait les crêpes (le patron ?) pour savoir s'il peut nous placer à cette table.
Et là, j'entends une réponse plus qu'anti-commerciale : "C'est une table de quatre, c'est pour quatre" d'un regard, il désigne une autre salle, sombre et vide. Il n'y a pas photo, entre la vue sur la mer au coucher du soleil et cette salle là, sans compter l'accueil du style comme un chien dans un jeu de quilles,c'est vite vu, nous sommes allées manger ailleurs (à l'Oasis) où nous avons très bien mangé, eu un accueil charmant et bénéficié d'un coucher de soleil magnifié par le cadre !

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Bleu ont aussi consulté

Saint-Nic, Finistère

Plonevez-Porzay, Finistère
Saint-Nic, Finistère

Vous connaissez Le Grand Bleu ?