“a eviter mauvais accueil”
2 sur 5 bulles Avis sur Le Grand Bleu

Le Grand Bleu
Classé n° 4 sur 10 Restaurants à Plomodiern
Cuisines : Française, Bar, Fruits de mer & Poisson, Pub
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Situé en Bord de Mer, face à la Baie de Douarnenez, nous vous accueillerons dans notre établissement ou nous vous servirons une cuisine traditionnelle a base de produits frais.
Billère, France
“a eviter mauvais accueil”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

vu de l' exterieur le retaurant prèsente bien .Mais apres mauvais accueil .Et la patronne très indiscrete . a l' ecoute de toutes les conversations privèes. jusqua venir y mettre son grain de sel.C domage lesproduits sont bons mais chers une entrèe un plat un desert 63e pour2
je vous deconseille ce rèstaurant

• Visité en avril 2014
beaugosse28, Propriétaire de Le Grand Bleu, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Chère Madame,

Afin d'apporter une petite correction a votre avis je me permet de vous dire que pour 63 € a deux vous avez eu du vin et un menu à 25 € comprenant l'entrée le plat le dessert.
Quand au sujet de l'indiscrétion, je suis désolé d'avoir entendu sur mon passage devant votre table le fait de critiquer mes formules, c'est pourquoi je me suis simplement expliquer sur le choix des tarifs et des éventuelles supplément sur certains produits, il n'y avait absolument rien de privé dans votre conversation.....
Cordialement

Cazaux, France
“tres agreable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Le restaurant jouit d 'un excellent emplacement et les produits sont de qualité, nous sommes loin des pizzas servies dans les chaines de restauration, il y a un coté très authentique dans ce resto

• Visité en mars 2014
Telgruc-sur-Mer, France
“Mauvaise foi et mauvais accueil”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons commandé 5 pizzas à emporter. Lorsque nous avons voulu les déguster, l'une d'entre elle était manifestement plus petite que les autres et surtout rance. J'ai donc retourné cette pizza. Le pizzaïolo a bien reconnu que la pizza était rance et a proposé de me rembourser, ce que j'ai accepté. La patronne a alors voulu me mettre à l'écart en me prenant par le bras afin que les autres clients ne remarquent pas le problème. Je ne me suis pas laissé faire et son fils s'en est mêlé, m'insultant et finissant par me mettre dehors, prêt à en venir aux mains.
En résumé, la pizza n'était pas bonne mais surtout il est inadmissible qu'un client soit ainsi mis dehors alors que le fait était avéré.

Morgat
“Soirée entre amis”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Après avoir lu de très mauvaises critiques sur ce restaurant et bien nous y sommes allés quand même. Accueil correct,sans plus.Monsieur sympa mais dame un peu figée.Bonnes pizzas,rien à dire.Belle présentation.
Peu de choix dans les desserts mais corrects.Petite déception pour le café gourmand qui n'en avait que le nom.
Maintenant,nous avons passé une soirée sympa,dans un cadre au décor marin.
Je ne dis pas que je n'y retournerais pas.
Le prix est correct.
A+
Jean claude Duce

Fontenay-aux-Roses, France
“tres bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Nous etiin 4. 2 pizza et 2 moule . Je conseille la pizza bretonne et saumon. Les moule sont assez bonne. Cependant le prix est assez élevez. Restaurant bien décoré avec certaine table avec vue sur le four a pizza et vue sur la mer

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Bleu ont aussi consulté

Saint-Nic, Finistère

Saint-Nic, Finistère
Plonevez-Porzay, Finistère

Vous connaissez Le Grand Bleu ?