Chambres d'hôtes Pierre Briand
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plomodiern
Voir les hôtels disponibles
  • Internet gratuit
Hotel De La Plage(Plonevez-Porzay)
  • Parking gratuit
Le Relais de Trefeuntec(Plonevez-Porzay)
  • Front de mer
Manoir de Moellien(Plonevez-Porzay)
  • Piscine
Hotel de France(Douarnenez)
Hotel Le Bretagne(Douarnenez)
  • Restaurant
Avis publié : 20 septembre 2015

Tout était PARFAIT....la chambre, le petit déjeuner waouhhhhhhh. Tout fait maison, les parfums des gâteaux embaument la maison.....déjà nos papilles sont à la fête.....'environnement silencieux,beau,l'accueil tellement chaleureux, monsieur et madame Briand sont des gens vrais, tres tres genereux,très intéressants sur l'histoire,les coutumes, de cette superbe Bretagne....sans eux, nous serions passés à côté de sites ou visites incroyables...

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2015

Nous avons séjourné 3 nuits chez Pierre et son épouse. L'accueil est plus que chaleureux et les hôtes ne cherchent qu'à vous faire plaisir. La chambre est spacieuse , propre et très confortable. Le petit déjeuner est hors norme avec un gateau maison différent chaque jour ! Merci pour toutes les petites intentions et vos conseils précieux au cours du séjour. L'endroit est très bien situé pour visiter la presqu'île de Crozon et les alentours. Nous retournerons sans hésitation lors d'un prochain séjour dans la région. Merci encore pour votre accueil et votre gentillesse.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2015 par mobile

Nous avons séjourné en mai 2014 dans cette chambre d'hôte et nous nous étions promis de laisser un commentaire pour exprimer notre satisfaction mais pris par le temps nous avons un peu traîné... séjour vraiment très agréable chambre très confortable. Mais le point fort ce sont surtout les propriétaires qui sont aux petits soins et chaleureux tout en étant discrets et de bon conseil. Le petit déjeuner est tout simplement parfait tout ou presque est fait maison et délicieux. Bref nous vous recommandons vivement !

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2015

SUPERBE
Pierre et son épouse sont à l'écoute et cherchent à vous faire plaisir dans les détails.
Ils vous font partager leur amour de cette belle terre, et la vue magnifique de leur propriété pendant votre petit déjeuner vaut tous les spectacles,
On ne peut que se féliciter d'être là.

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2015

L'accueil ? déjà un régal ! Des personnes d'une gentillesse rare et qui "se mettent en quatre" pour le bonheur de leurs voyageurs: il y parviennent pleinement.
Le confort des chambres et du petit salon n'est pas de reste.
Quant au petit déjeuner, alors là, les plus gourmands seront rassasiés ...et en se régalant de ce qu'aura préparé la maîtresse de maison; le tout servi dans une ravissante et douillette véranda, même l'hiver.
Et puis en ce qui concerne la culture, les traditions, la langue bretonnes, les curiosités à voir, vous ne serez pas déçus non plus, même si vous êtes avides de découverte.
Voici vraiment une excellente adresse pour goûter cette si belle Bretagne.

Astuce pour la chambre : Une chambre pour deux adultes et deux enfants pour les jeunes parents
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple