“Le paradis en pays bleu” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison des Glazicks

La Maison des Glazicks
N° 1 sur 1 Hôtels à Plomodiern
“Le paradis en pays bleu”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Cet endroit est un paradis breton! Un divin dîner deux étoiles le soir, une nuit dans la suite Molène et un énorme petit déjeuner en chambre... Et le rêve
s'arrête mais nous n'avons qu'une envie: revenir! Le personnel a été aux petits soins pour nous et tous sont charmants. Le dîner chez Monsieur Bellin est un passage obligé. Aucune fausse note sur cette partition bretonne. Kenavo et à bientôt.

• Séjour du juin 2013

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Avons passé un charmant week end dans ce bel hotel. Deux jours qui ont défilé si vite dans cette parenthèse idyllique.
Idéalement située dans le joli village de Plomodiern qui offre l'opportunité de quelques escapades pour profiter des magnifiques panoramas de la région, la construction est récente et originale.
J'ai à titre personnel particulièrement apprécié le soin apporté à l'entretien de la chambre, aucune fausse note, on prend conscience de la compétence et de l'attention du personnel, à la hauteur des quatre étoiles!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Génial de disposer d'une chambre sans avoir à reprendre sa voiture. Olivier Bellin a eu une excellente idée d'ouvrir quelques chambres. Les chambres sont grandes, confortables, avec une vue dégagée sur la campagne bretonne et au loin...la mer. On a apprécié la machine Nexpresso. L'équipe de la "Maison" et de l'Auberge est la même. Une équipe sympathique et souriante. Un petit hic très marginal pour les geeks de MAC..le WIFI n'a pas marché ni sur mon iPad, ni sur mon iPhone.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons séjournés à la Maison des Glazicks pour la Saint Valentin. Une table que nous connaissions déjà et qui au-delà d'être constante, s'améliore d'année en année. Cuissons splendides et personnel attentionné. Ce nouvel hôtel que propose le chef Bellin mérite vraiment de s'y attarder. Vue plongeante sur la baie de Douarnenez, chambre spacieuse, lumineuse, une décoration contemporaine et chaleureuse avec une literie extrêmement confortable. Le petit plus ; chocolats maison et rose qui nous attendais en chambre à notre retour du dîner! Que dire de plus, si ce n’est que cette Saint Valentin aurait dû se prolonger encore un peu...
Adresse incontournable du Finistère !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Plomodiern ou ses environs
Hotel De La Plage
Le Goyen
Le Goyen
N° 2 sur 5 à Audierne
Latitude Ouest Hôtel & Restaurant
Latitude Ouest Hôtel & Restauran...
N° 1 sur 1 à Locronan
Le Relais de Trefeuntec
Le Relais de Trefeuntec
N° 3 sur 3 à Plonevez-Porzay
Le Relais de la Place
Le Relais de la Place
N° 1 sur 2 à Le Faou

Vous connaissez La Maison des Glazicks ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison des Glazicks

Établissement : La Maison des Glazicks
Adresse: 7 rue de la Plage, 29550 Plomodiern, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plomodiern
N° 1 sur 1 Hôtels à Plomodiern
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison des Glazicks en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.