“Restaurant toujours au top depuis des années”

La Maison des Glazicks
N° 1 sur 1 Hôtels à Plomodiern
Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons connu le restaurant il y a quelques années déjà. La première étoile était déjà largement méritée, la deuxième n'a été que la confirmation d'une cuisine très inventive et diversifiée. Le mélange des saveurs est exceptionnel. Chaque mise en bouche est une découverte. Nous recommandons les yeux fermés.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 1 juillet 2013

Je voulais manger la cuisine du chef alors quoi de mieux que de rester dans son hotel.
Propreté irréprochable, accueil et service superbes.
Quant au restaurant c'est délicieux à tout les points de vue, bouffe, service, choix des vins.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 juin 2013

Déjeuner en tête-à-tête idylique dans un cadre merveilleux. Les serveurs sont à vos petits soins, d'un très grand professionnalisme et sont charmants. Le menu proposé par Monsieur Bellin est excellent, les assiettes sont présentées avec un très grand soin et les plats sont délicieux. Aucune critique à apporter.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2013

Cet endroit est un paradis breton! Un divin dîner deux étoiles le soir, une nuit dans la suite Molène et un énorme petit déjeuner en chambre... Et le rêve
s'arrête mais nous n'avons qu'une envie: revenir! Le personnel a été aux petits soins pour nous et tous sont charmants. Le dîner chez Monsieur Bellin est un passage obligé. Aucune fausse note sur cette partition bretonne. Kenavo et à bientôt.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 8 juin 2013

Avons passé un charmant week end dans ce bel hotel. Deux jours qui ont défilé si vite dans cette parenthèse idyllique.
Idéalement située dans le joli village de Plomodiern qui offre l'opportunité de quelques escapades pour profiter des magnifiques panoramas de la région, la construction est récente et originale.
J'ai à titre personnel particulièrement apprécié le soin apporté à l'entretien de la chambre, aucune fausse note, on prend conscience de la compétence et de l'attention du personnel, à la hauteur des quatre étoiles!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Génial de disposer d'une chambre sans avoir à reprendre sa voiture. Olivier Bellin a eu une excellente idée d'ouvrir quelques chambres. Les chambres sont grandes, confortables, avec une vue dégagée sur la campagne bretonne et au loin...la mer. On a apprécié la machine Nexpresso. L'équipe de la "Maison" et de l'Auberge est la même. Une équipe sympathique et souriante. Un petit hic très marginal pour les geeks de MAC..le WIFI n'a pas marché ni sur mon iPad, ni sur mon iPhone.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2013

Nous avons séjournés à la Maison des Glazicks pour la Saint Valentin. Une table que nous connaissions déjà et qui au-delà d'être constante, s'améliore d'année en année. Cuissons splendides et personnel attentionné. Ce nouvel hôtel que propose le chef Bellin mérite vraiment de s'y attarder. Vue plongeante sur la baie de Douarnenez, chambre spacieuse, lumineuse, une décoration contemporaine et chaleureuse avec une literie extrêmement confortable. Le petit plus ; chocolats maison et rose qui nous attendais en chambre à notre retour du dîner! Que dire de plus, si ce n’est que cette Saint Valentin aurait dû se prolonger encore un peu...
Adresse incontournable du Finistère !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Plomodiern ou ses environs
Hotel De La Plage
Golden Tulip Douarnenez Hotel
Golden Tulip Douarnenez Hotel
N° 3 sur 10 à Douarnenez
Latitude Ouest Hôtel & Restaurant
Latitude Ouest Hôtel & Restauran...
N° 1 sur 1 à Locronan
Le Clos de Vallombreuse
Le Clos de Vallombreuse
N° 5 sur 10 à Douarnenez
Le Goyen
Le Goyen
N° 1 sur 5 à Audierne

Vous connaissez La Maison des Glazicks ?

Informations supplémentaires concernant La Maison des Glazicks

Adresse: 7 rue de la Plage, 29550 Plomodiern, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plomodiern
N° 1 sur 1 Hôtels à Plomodiern
Catégorie de prix : 156€ - 276€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Maison des Glazicks 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison des Glazicks en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.