Contrôle des avis
Avis écrit le 12 septembre 2017

Camping au top : mobil'home impeccable, animations super, pas loin de la mer, piscine et jacuzzi vraiment bien etc etc ET SURTOUT Mr Ker Vella, vraiment gentil, avec le sourire toujours aux lèvres!
Je vous le recommande 100x :)

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 septembre 2017 par mobile

Au moins !! Nous avons trouvé un super camping convivial et familial. Le patron est au top ainsi que l équipe. La mer a 500 mètres. Que du bonheur.....
Le chalet était agréable. Nous avons passé 15 jours formidable....

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 septembre 2017

Réservation via vente privée. Camping un peu éloigné du village de Plomodiern. Camping familial où le maître mot est le sourire,camping calme. Notre Mobilhome avait la vue mer. Soirée le mardi et le jeudi soir. Piscine et jaccuzzi. Plage de sable à 800 m à pied avec char à voile et autres activités. Le personnel est gentil. M. Ker Vella est sympa et serviable. Il y a plusieurs catégories de mobil home. Si vous souhaitez un camping "de chaine" avec des animations H24 passez votre chemin. Nous avons pu nous reposer. Bref nous avons passé une bonne semaine avec un beau soleil.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 septembre 2017

superbe vacance passé au camping KER VELLA, très bien accueilli par l équipe et Mr KER VELLA.
très satisfait de l emplacement du mobilhomme et du mobilhomme lui-même(propre, spacieux avec vue sur la mer). Une équipe toujours a l écoute .
Chantal est de très bon conseil pour les visites sur les alentours et sympathique. Camping bien entretenue, animation. on ressent bien l esprit familiale et de belles rencontres. nous retournerons .

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 septembre 2017

Arrivés pour une semaine, accueillis par le patron lui même sur le parking avec un sourire et une gentillesse qui laissait présager une bonne semaine. Au bureau, le sourire de Chantal, la discussion avec Cédric et Dona ne fait que confirmer que nous sommes dans un camping familial. Je me surprend même à me considérer comme un ami et non un client. Mobil home avec vue sur la mer, pot d'accueil le dimanche soir et pour un dernière semaine d'août une soirée moules frites cuisinées par Olivier avec Alain KER VELLA à l'accordéon et concert le mardi soir et galettes le jeudi soir avec soirée karaoké animée par Océane à un tarif fort sympathique. Le camping est bien entretenu, la piscine et le jacuzzi permettent de bien se relaxer. Les nuits sont hyper calmes et quelle vue sur la mer d'Iroise le matin au petit déjeuner. Le patron est toujours à votre écoute en cas de petit soucis d'intendance (gaz...) J'ai fait pas mal de campings mais là je m'y suis particulièrement trouvé bien. J'ai moi même un mobil home en baie de St Malo et je peux vous dire que j'aimerai bien que mon propriétaire soit autant à l'écoute de ses résidents... Je recommande vivement ce camping et y reviendrai surement l'an prochain avec des amis afin de leur faire découvrir. Par contre, je passerai directement par le camping pour réserver. NE CHANGEZ RIEN !!!

Type de voyage : A voyagé en couple