Camping de Pors Ar Vag
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plomodiern
Voir les hôtels disponibles
  • Parking gratuit
Hotel De La Plage(Plonevez-Porzay)
  • Internet gratuit
Le Relais de Trefeuntec(Plonevez-Porzay)
  • Front de mer
Manoir de Moellien(Plonevez-Porzay)
  • Piscine
Hotel Ty Mad(Douarnenez)
  • Piscine
  • Front de mer
Avis publié : 31 août 2015

Un camping les pieds dans l'eau, tranquille et idéal pour se ressourcer ! Avec vue imprenable sur la mer d'Iroise et le Ménez-Hom. Un grand merci à Bernard et Dominique pour leur accueil chaleureux et leur gentillesse. Mes parents furent les premiers locataires de cet endroit authentique et préservé ; on y revient toujours avec un grand plaisir !
Stéphanie & Olivier - 76

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Maureen O, Responsable relations publiques de Camping de Pors Ar Vag, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2015

Bonsoir Stéphanie et Olivier.
Nous vous remercions pour ce sympathique petit mot laissé sur notre camping.
En espérant vous revoir très bientôt du côté de Pors Ar Vag.
Bernard & Dominique

Avis publié : 5 août 2015

C'est un camping familiale où nous aimons aller régulièrement depuis des années avec nos enfants et maintenant avec nos petits enfants et pour les petits il n'y a aucun danger c'est très calme l'ambiance y est bonne

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille

Bonjour Pierrette,
Nous vous remercions pour ce sympathique message.
À très bientôt avec toute votre famille.
Bernard et Dominique Le Mao

Avis publié : 26 juin 2015

cela fait longtemps que je n'y suis allé ! mais esprit de famille, toujours à votre écoute, face à la mer................
vraiment nous y sommes allés très longtemps, mais maintenant nous habitons trop loin ! et ceci est vraiment dommage.........

Séjour en : juillet 2014
Maureen O, Responsable relations publiques de Camping de Pors Ar Vag, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2015

Merci Aline pour cet agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir à Pors Ar Vag.
Bernard et Dominique

Avis publié : 25 juin 2015 par mobile

J'y ai passé une bonne partie de mon enfance avec mes grands parents ! Cet endroit est juste sublime. Dominique et Bernard sont super ! Le camping est propre très bien agencé. Vraiment je recommande ce camping !! Il y a beaucoup de choses à voir et faire

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Merci Marion pour votre commentaire qui fait plaisir à lire.
A très bientôt.
Bernard et Dominique.

Avis publié : 5 mars 2015

trés bon camping en bord de mer, il n'y a pas besoin de sortir du camping pour allé a la plage car il y a un accès ,une belle plage de sable, pour les pecheurs,il y a une avancée naturel a 200metres du camping (avec vue sur Douarnenez) , j'ai peché du bar, de l'orphie et meme du maquereau.On est qu'a quelques km de tous commerces (grande surface).brest et a une heure de route,il y a pas mal de chose a voir comme Locronan par exemple qui est a 20 minutes,la pointe du raz ect ,bref le paradis,cela fais des années que nous allons a ce camping et on y retourne cet année

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Merci pour ce commentaires et ces belles photos de Pors Ar Vag !
A bientôt.
Bernard et Dominique.