Camping de Pors Ar Vag
Hotels.com
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Avis publié : 24 août 2016 par mobile

Un mobil-home impeccable un petit camping familial , au calme avec une vue magnifique !! Un accès direct à la plage très apprécié par mon fils qui a pu profiter de l'océan pendant tout le séjour !! Des propriétaires sympathiques et accueillants et des viennoiseries chaudes tt les matins !!

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Maureen O, Responsable relations publiques de Camping de Pors Ar Vag, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2016

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques mots suite à votre séjour chez nous. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous et votre famille soyez satisfaits de votre séjour. Nous essayons de faire au mieux pour satisfaire au quotidien notre clientèle familiale. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 24 août 2016 par mobile

Nous avons passé 15 merveilleux jour en Août 2015 avec nos filles.
Les frères Le Mao sont très accueillant et à l'écoute. Nous y seront bien retourné cette année mais avec un bébé de 4 mois 10 heures de routes ça faisait trop. On espère y retourner à l'été 2017...

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en famille

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Et félicitations pour cet heureux évènement. Nous tâchons de faire au mieux pour satisfaire nos clients, et sommes heureux que votre séjour chez nous en 2015 vous ait laissé un agréable souvenir. A très bientôt, nous l'espérons.
Bernard et Dominique.

Avis publié : 24 mai 2016

On avait réservé un mobil home avec option soleil,on a pas été déçu.
Weekend vraiment sympa,les mobil home sont spacieux,propre,le camping est nikel.

Les patrons sont toujours disponible et souriant.
La vue est magnifique,la plage superbe.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
Maureen O, Responsable relations publiques de Camping de Pors Ar Vag, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2016

Bonjour Fred !
Merci pour ce commentaire qui fait toujours plaisir, en amont de la saison !
A Bientôt !

Avis publié : 24 novembre 2015

Un camping très sympathique que j'ai fréquenté plusieurs fois.
Une chouette piscine couverte, des chalets confortables, un accueil charmant, une baignoire spéciale pour les chiens remontant de la plage (située tout près). Un super petit restau juste devant, des promenades géniales à faire autour et surtout une vue imprenable sur le soleil couchant... d'ailleurs on voit les vagues de la plage depuis le haut du camping, et avec de bonnes jumelles on peut détailler toute la presqu'île de Crozon en face (du moins sa façade sud).

Astuce pour la chambre : Se loger plutôt dans le haut du camping.
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Maureen O, Responsable relations publiques de Camping de Pors Ar Vag, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2015

Bonjour !
Nous vous remercions pour ce sympathique avis sur notre camping et ses alentours. Merci également pour vos belles photos.
A très bientôt.

Avis publié : 8 octobre 2015

Super la plage au bas dans le camping .Les mobil home sont propres l'accueil est sympa.
Nous avons passés 15 jours excellents en septembre
Les amoureux de ballades seront contents nombreux sentiers côtiers

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Maureen O, Responsable relations publiques de Camping de Pors Ar Vag, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2015

Bonjour Gérard,
Merci pour ces belles photos et ce retour sympathique sur votre retour chez nous.
En espérant vous revoir en 2016.