Tripadvisor

Lisez les 83 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 novembre 2019

En vacances à Audierne, nous sommes passés devant cette magnifique chapelle et l'avons visitée. Il faut y rentrer absolument car là, nous avons découvert 3 magnifiques retables de toute beauté, situés dans chaque autel. Le travail réalisé est vraiment remarquable. Le reste de la chapelle est plus modeste.

Avis écrit le 23 octobre 2019 par mobile

Un superbe endroit incontournable à visiter lorsqu'on passe dans le coin. On découvre à l'intérieur un magnifique retable, superbement mis en valeur par un éclairage bien adapté. De plus des informations biens détaillées jalonnent le monument.

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 4 octobre 2019

Cette chapelle de Sté Marie du Menez Hom est à voir absolument car elle regorge de richesses avec son retable très coloré et très documenté. C’est un lieu incontournable. Nous y sommes déjà passés en avril dernier et tenions à la faire découvrir à notre famille de passage en Bretagne.

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 21 septembre 2019

Quelle surprise !! un merveilleux endroit. C'est la première fois ou je voyais 3 autels côte à côte d'une beauté. A faire absolument c'est un incontournable.

Avis écrit le 6 septembre 2019 par mobile

Belle surprise en entrant dans cette église , un retable restauré de toute beauté avec toutes les explications adéquates,historiques et surprenantes.
A découvrir absolument même si vous n’êtes pas ferrue de religion .