Arctic City Hotel
Scandic Rovaniemi(Rovaniemi)(Bonne affaire !)
124 $US
134 $US
  • Parking gratuit
Lapland Hotel Sky Ounasvaara(Rovaniemi)(Bonne affaire !)
93 $US
Hotelli Aakenus(Rovaniemi)
99 $US
Lomavekarit(Rovaniemi)(Bonne affaire !)
87 $US
  • Wi-Fi gratuit
Santa's Hotel Santa Claus(Rovaniemi)(Bonne affaire !)
138 $US
143 $US
  • Petit déjeuner inclus
Santa Claus Holiday Village(Rovaniemi)(Bonne affaire !)
138 $US
  • Parking gratuit
Lapland Hotels Ounasvaara Chalets(Rovaniemi)(Bonne affaire !)
308 $US
118 $US
68 $US
Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

4 nuits passées pour le changement d'année.
Chambre bien équipée, bien insonorisée, avec une literie plus que confortable, mais chambre minuscule (15 m2 salle d'eau incluse, pour 3 personnes!) et qui manque cruellement de rangements (au moins une des 3 personnes a du conserver sa valise pleine !) et ce d'autant qu'il fallait stocker les équipements contre le froid... Bref...
Petit déjeuner copieux
Diner du réveillon très correct. En revanche les trois autres soirs il nous a été proposé du poulet, du poulet et du poulet. Les plats sont toutefois bien cuisinés.
Au final un peu cher pour les prestations.

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 23 décembre 2013

Hotel très bien situé dans la ville , à côté de lapland excursion . Nous en revenons tout juste et c est de loin l hotel le plus joli et le plus décoré au niveau luminosité extérieure . Très bien situé . Le petit déjeuner est varié , avec du choix et les produits sont bons . Sauf le jus de fruit qui n est pas pressé . Par contre au niveau de la demi pension , la nourriture est de qualité par contre pas beaucoup de choix . Mais pour quelques jours ça suffit amplement . Les chambres sont petites sans placards mais de bon goût et confortables . La salle de bain est petite , par contre j ai apprécié la crème lavante Dove dans la douche . Je recommande cet hotel . Il y a aussi un sauna au 4 eme etage .Et bon voyage au plus du père Noël ! C est magique et dépaysant

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 décembre 2013

nous avons choisi cet hotel pour notre sejour a Rovaniemi mi decembre 2013 . c'était juste parfait , une chambre (economy)assez spacieuse pour 3 personnes , 2 adultes et 1 enfant . ecran plat , mini bar , salle de bain avec seche cheveux bref juste ce qu il faut . le petit dejeuner est lui aussi tres complet , sucré salé jus de fruit , saumon finlandais , tres tres bon pain . la literie est a mon gout trop souple mais on peut y remedier en enlevant le surmatelas tres tres tres moelleux qui est posé sur le matelas principal et le tour est joué .
les employés de l hotel se mettent en 4 pour pouvoir vous aider et vous renseigner . attention toutefois le Français n'est pas bien parlé pour ne pas dire pas du tout . cependant pendant notre sejour une dame de l'acceuil le parlais plutôt pas mal , mais je ne sais pas si elle est la tout le temps ..Situé en plein cœur de Rovaniemi vous pouvez tout faire a pied depuis l hotel sauf santa park et santa claus village mais il semble que le bus n° 8 passe devant et vous y mene en 30 minutes environ . nous avons prefere louer une voiture a l aeroport et nous n avons pas regrette car nous sommes allez a santa claus village presque chaques jours . bref un bon hotel niveau qualité prix selon moi

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2013

nous avons beaucoup aimé cet hotel, en plein coeur de rovaniemi, tres bien situé Nous etions en demi pension, les repas etaient varies, typiques et excellents Literie confortable, deco refaite à neuf, chauffage parfait (important en finlande!)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2013

Tres bel hôtel bien situé au coeur de rovaniemi, belle chambre quasi neuve.
Bonne literie, salle de bain un peu petite, beau buffet de dejeuner.

Par contre, j'étais allé à saariselka deux ans auparavant. Et rovaniemi est plus grand, plus ville, plus laid.... À recommander : allez à saariselka, vous serez beaucoup plus dépaysés

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires