Arctic City Hotel
Scandic Rovaniemi(Rovaniemi)(Bonne affaire !)
180 $US
168 $US
Hotelli Aakenus(Rovaniemi)
99 $US
179 $US
  • Petit déjeuner inclus
Lapland Hotel Sky Ounasvaara(Rovaniemi)(Bonne affaire !)
111 $US
133 $US
130 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Santa's Hotel Santa Claus(Rovaniemi)(Bonne affaire !)
139 $US
  • Petit déjeuner inclus
Lapland Hotels Ounasvaara Chalets(Rovaniemi)(Bonne affaire !)
310 $US
131 $US
Lomavekarit(Rovaniemi)(Bonne affaire !)
87 $US
85 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Guesthouse Borealis(Rovaniemi)(Bonne affaire !)
69 $US
  • Parking gratuit
Napapiirin Jarvilomat(Rovaniemi)(Bonne affaire !)
117 $US
Avis publié : 19 janvier 2014

Situé en plein centre de Rovaniemi, cet hôtel bénéficie de belles chambres de taille raisonnable, bien équipée, wifi gratuit, sauna, restaurant de très bonne qualité, d'un personnel efficace et souriant. Une bonne partie de ce personnel parle Français, le reste anglais. Je recommande cet hôtel qui offre ce que l'on recherche après une journée passée à visiter les alentours ou en excursion moto-neiges, traineau ou autre.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2014 par mobile

Magnifique petit hôtel. Décor soigné, personnel très accueillant. Le restaurant est très joli et très bon. Petit déjeuner varié et copieux. Les chambres sont parfaites, fonctionnelles et la literie de très bonne qualité. Enfin hôtel très bien situé en centre ville proches des commerces et des activités locales. Nous y avons passé un excellent séjour !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2014

Hôtel très bien situé, décoration raffinée très agréable. Personnel très accueillant et chaleureux, toujours souriant aussi bien réception qu'au restaurant. Chambres certes petites mais très fonctionnelles, bien décorées, très très propres. Un wifi gratuit performant. Sauna dans l'hôtel très bien et très propre. Le restaurant est très beau avec lumière tamisée et bougies. Petit-déjeuner buffet très copieux avec un choix incroyable. Je recommande vivement cet établissement.

Astuce pour la chambre : Pour un petit supplément, préférez les chambres "Luxe" à la décoration plus soignée, avec des peignoirs (pour le sauna, c'est pratique) et des chaussons et une salle de bain avec baignoire au lieu d'une douche.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

4 nuits passées pour le changement d'année.
Chambre bien équipée, bien insonorisée, avec une literie plus que confortable, mais chambre minuscule (15 m2 salle d'eau incluse, pour 3 personnes!) et qui manque cruellement de rangements (au moins une des 3 personnes a du conserver sa valise pleine !) et ce d'autant qu'il fallait stocker les équipements contre le froid... Bref...
Petit déjeuner copieux
Diner du réveillon très correct. En revanche les trois autres soirs il nous a été proposé du poulet, du poulet et du poulet. Les plats sont toutefois bien cuisinés.
Au final un peu cher pour les prestations.

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 23 décembre 2013

Hotel très bien situé dans la ville , à côté de lapland excursion . Nous en revenons tout juste et c est de loin l hotel le plus joli et le plus décoré au niveau luminosité extérieure . Très bien situé . Le petit déjeuner est varié , avec du choix et les produits sont bons . Sauf le jus de fruit qui n est pas pressé . Par contre au niveau de la demi pension , la nourriture est de qualité par contre pas beaucoup de choix . Mais pour quelques jours ça suffit amplement . Les chambres sont petites sans placards mais de bon goût et confortables . La salle de bain est petite , par contre j ai apprécié la crème lavante Dove dans la douche . Je recommande cet hotel . Il y a aussi un sauna au 4 eme etage .Et bon voyage au plus du père Noël ! C est magique et dépaysant

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille