“super”

City Hotel Rovaniemi
N° 5 sur 13 Hôtels à Rovaniemi
Avis publié : 10 février 2014

hôtel situé dans le centre ville de Rovaniemi. Chambre très propre et très confortable. Bonne isolation phonique. Personnel souriant et agréable. Les repas sont excellents, petit déjeuner copieux et variés.
Sauna , wi-fi gratuit ....
Bref un super séjour dans un hôtel très accueillant et à recommander.....

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 février 2014

Hôtel bien situé à à peine 200 mettre des safari, centre commerciaux... Chambre propre bien décoré et bien isolé tant au niveau thermique que sonore. Attention tout ve quo est dans votre mini bar est payant... Pas terrible

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 19 janvier 2014

Situé en plein centre de Rovaniemi, cet hôtel bénéficie de belles chambres de taille raisonnable, bien équipée, wifi gratuit, sauna, restaurant de très bonne qualité, d'un personnel efficace et souriant. Une bonne partie de ce personnel parle Français, le reste anglais. Je recommande cet hôtel qui offre ce que l'on recherche après une journée passée à visiter les alentours ou en excursion moto-neiges, traineau ou autre.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2014 par mobile

Magnifique petit hôtel. Décor soigné, personnel très accueillant. Le restaurant est très joli et très bon. Petit déjeuner varié et copieux. Les chambres sont parfaites, fonctionnelles et la literie de très bonne qualité. Enfin hôtel très bien situé en centre ville proches des commerces et des activités locales. Nous y avons passé un excellent séjour !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2014

Hôtel très bien situé, décoration raffinée très agréable. Personnel très accueillant et chaleureux, toujours souriant aussi bien réception qu'au restaurant. Chambres certes petites mais très fonctionnelles, bien décorées, très très propres. Un wifi gratuit performant. Sauna dans l'hôtel très bien et très propre. Le restaurant est très beau avec lumière tamisée et bougies. Petit-déjeuner buffet très copieux avec un choix incroyable. Je recommande vivement cet établissement.

Astuce pour la chambre : Pour un petit supplément, préférez les chambres "Luxe" à la décoration plus soignée, avec...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

4 nuits passées pour le changement d'année.
Chambre bien équipée, bien insonorisée, avec une literie plus que confortable, mais chambre minuscule (15 m2 salle d'eau incluse, pour 3 personnes!) et qui manque cruellement de rangements (au moins une des 3 personnes a du conserver sa valise pleine !) et ce d'autant qu'il fallait stocker les équipements contre le froid... Bref...
Petit déjeuner copieux
Diner du réveillon très correct. En revanche les trois autres soirs il nous a été proposé du poulet, du poulet et du poulet. Les plats sont toutefois bien cuisinés.
Au final un peu cher pour les prestations.

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 23 décembre 2013

Hotel très bien situé dans la ville , à côté de lapland excursion . Nous en revenons tout juste et c est de loin l hotel le plus joli et le plus décoré au niveau luminosité extérieure . Très bien situé . Le petit déjeuner est varié , avec du choix et les produits sont bons . Sauf le jus de fruit qui n est pas pressé . Par contre au niveau de la demi pension , la nourriture est de qualité par contre pas beaucoup de choix . Mais pour quelques jours ça suffit amplement . Les chambres sont petites sans placards mais de bon goût et confortables . La salle de bain est petite , par contre j ai apprécié la crème lavante Dove dans la douche . Je recommande cet hotel . Il y a aussi un sauna au 4 eme etage .Et bon voyage au plus du père Noël ! C est magique et dépaysant

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rovaniemi
Santa Claus Holiday Village
Scandic Rovaniemi
Scandic Rovaniemi
N° 8 sur 13 à Rovaniemi
Original Sokos Hotel Vaakuna,Rovaniemi
Original Sokos Hotel Vaakuna,Rov...
N° 3 sur 13 à Rovaniemi
Santa's Hotel Santa Claus
Santa's Hotel Santa Claus
N° 4 sur 13 à Rovaniemi
Lapland Hotel Sky Ounasvaara
Lapland Hotel Sky Ounasvaara
N° 9 sur 13 à Rovaniemi

Vous connaissez City Hotel Rovaniemi ?

Informations supplémentaires concernant City Hotel Rovaniemi

Adresse: Pekankatu 9, Rovaniemi 96200, Finlande (Anciennement Top City Hotel Rovaniemi)
Location : Finlande > Laponie > Rovaniemi
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 5 sur 13 Hôtels à Rovaniemi
Catégorie de prix : 91€ - 341€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — City Hotel Rovaniemi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Hotel Rovaniemi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Top City Hotel Rovaniemi
City Hotel Rovaniemi Laponie, Finlande