“Très bon séjour”

Original Sokos Hotel Vaakuna,Rovaniemi
N° 3 sur 13 Hôtels à Rovaniemi
“Très bon séjour”
Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

De passage sur Rovaniemi, j'ai séjourné une nuit dans l'hôtel VAAKUNA ROVANIEMI.Très bon accueil de la part des deux réceptionnistes très souriantes et agréables.Le Bar - Restaurant de l'hôtel est plutôt agréable et pratique.La salle de Réunion est aussi très agréable et confortable, tout y est.Le service de l'établissement est de qualité en général.Les chambres sont spacieuses, très propres, et modernes.La literie est confortable, seul bémol aucune chaîne TV en français, Wifi gratuit avec un bon débit de réseau.Idéalement situé, tout est accessible à pied. (Commerces - restaurants - night club...).Je recommande cet hôtel, que ce soit en voyage d'affaires, en couple ou bien en famille.Juste à côté de l'hôtel, il est possible d'admirer la vue sur un immense lac gelé, c'est très beau et dépaysant.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
villeneuve sur lot
Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Nous avons passée une semaine dans cet hôtel et tout était très bien , calme ,tranquillité , service irréprochable et le patron très sympa . Point négatif : la télé ,payante n'est pas en français ,mais sinon tout est ok . Le Repas est très bien aussi .

Séjour du décembre 2013
wittenheim
Avis écrit le 18 mars 2013

Hotel très bien situé en plein centre de Rovaniemi.
Restaurant bien, 200Grs de viande rouge 36 € !! excessivement cher mais qualité remarquable, comme le reste de la ville d'ailleurs ou les prix de tout sont très élevés.
Un bémol, lors du petit déjeuner, la qualité du café le matin imbuvable à mon gout mais également au gout de mes collègues (voyage en groupe), malgré la présence d'un bar dans l'hôtel il est impossible d'avoir un véritable expresso avant 11H le matin !!!!
Coin fumeur fermé dans le bar, cela évite de sortir avec ce froid .......

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Grenay
Avis écrit le 8 février 2013

Prestations bonnes,mais concernant la chambre il ne faut pas choisir une chambre dans l'aile se trouvant au dessus de la boîte de nuit, sinon mauvaise nuit garantie . Très mauvaise isolation phonique . Ma chambre était au 3ième .

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel qui est très bien situé : au pied du Bus 8 qui vous emmène à Sant's park et/ou santa's village, dans le centre de rovaniemi et à proximité des principaux organisateurs d'excursions.
Les chambres et la salle de bains sont OK. Il n'y a pas trop de bruit .
Le petit déjeuner c'est Ok et le diner aussi : on n'est pas en France mais en scandinavie donc il faut replacer la nourriture dans son contexte et ne pas s'attendre à manger français tout de meme !
Si je devais retourner à rovaniemi, je ne serais pas dérangé de retourner dans cet hotel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Caen, France
Avis écrit le 13 mars 2011

Hotel bien situé ; salle de petit déj glauque au possible, qualité très moyenne (tables non débarassées...). Les chambres excessivement bruyantes, réveillés par des ours chaque nuit vers 2/3h du mat'... bref, nous n'avons pas dormi pendant 4 nuits...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Copenhague, Danemark
Avis écrit le 21 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

De grands lits très confortables, connexion internet, belles salles de bains. Un excellent séjour.