“Un hôtel de qualité”

N° 4 sur 13 Hôtels à Rovaniemi
Chambery
“Un hôtel de qualité”
Avis écrit le 29 juillet 2012

L'hôtel est a la hauteur de sa description. C'est un hôtel à l'ambiance plutôt moderne avec des chambres spacieuses, très propres et avec une literie ultra confortable.
Nous ne regrettons pas notre séjour dans cet hôtel.
Nous conseillons vivement le restaurant qui offre une cuisine d'une très grande qualité.
L'hôtel offre sans doutes les meilleures prestations de Rovaniemi. Il est situé car plein centre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 16 avril 2012

On nous a offert la nuit en suite au Santa Claus, et avons découvert avec bonheur des lits ultra confortables,une grande salle de bain avec sauna privatif. Grand hôtel dans le centre de la ville, a proximité de tous les points d’intérêt. Restaurant design et bons plats .
A recommander !! et qu'est ce qu'on a bien dormi

Petit dej gargantuesque et delicious

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 1 mars 2012

Nous étions huit personnes pour ce voyage en Laponie. Notre choix d'hôtel c'est fait par rapport aux avis de tripadvisor ... merci aux voyageurs ! c'était très bien, les étoiles n'y été peut être pas toutes mais nous avions des chambres très agréable et confortable du personnel assez efficace et même un serveur mexicain au restaurant qui parlait parfaitement français. Un petit déjeuné de qualité et très copieux, malgré une salle pleine. Le repas du soir prévu dans la demi pension était décevant le premier soir mais dès le lendemain un délicieux diner nous a agréablement surpris. Le sauna au 5 étage offre une vue superbe sur toute la ville. Pour nos excursions nous avons été très satisfait par l'organisation de LAPLAND SAFARI, merci à Leila ...

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Aurillac, France
Avis écrit le 17 février 2012

Sûrement le meilleur hôtel de Rovaniemi par rapport à sa localisation et par rapport aux autres établissements de catégorie inférieure. L'accueil est correct mais peu chaleureux et rappelle que nous descendons ds un hôtel de chaine... la chambre "supérieure" à une superficie satisfaisante ainsi que la salle de bain, dommage que les toilettes ne soient pas séparés pour un 4*. La propreté "laisse à désirer", "mouton de poussière" sous le lit et le remplacement des mouchoirs ds la salle de bain a du être demandé plusieurs fois... La brasserie et le restaurant : bon rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 12 février 2012

Certainement un des meilleurs hôtel de la ville. Très bien situé, il dispose de 2 restaurants et d'un bar.
Les chambres sont relativement grandes et bien conçues. Elles sont propres, possèdent des prises électriques un peu partout et sont très bien isolées.
L’hôtel dispose d'un sauna gratuit.
A noter que le WIFI gratuit est limité au rdc au niveau du bar. Pour le reste des étages c'est 5€ de l'heure.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 22 août 2011

Pas beaucoup de choix à Rovaniemi et le Clarion est certainement le meilleur hôtel de la ville. l'hôtel est de construction moderne situé en centre ville. Le personnel est très attentionné et efficace. La chambre est spacieuse, elle dispose d'un sofa. La salle de bain est également très spacieuse et très bien équipée. compte tenu de l'environnement, 2 bars et une boite de nuit à proximité, l'activité nocturne est particulièrement importante et peut dure très tard le matin (4heures) Heureusement les chambres sont bien insonorisées

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rovaniemi
Arctic Light Hotel
Arctic Light Hotel
N° 1 sur 13 à Rovaniemi
Santa Claus Holiday Village
Santa Claus Holiday Village
N° 2 sur 13 à Rovaniemi
Original Sokos Hotel Vaakuna,Rovaniemi
Original Sokos Hotel Vaakuna,Rov...
N° 3 sur 13 à Rovaniemi
N° 5 sur 13 à Rovaniemi
Arctic TreeHouse Hotel
Arctic TreeHouse Hotel
N° 7 sur 13 à Rovaniemi

Vous connaissez Santa's Hotel Santa Claus ?

Informations supplémentaires concernant Santa's Hotel Santa Claus

Établissement : Santa's Hotel Santa Claus
Adresse: Korkalonkatu 29, Rovaniemi 96200, Finlande (Anciennement Clarion Hotel Santa Claus)
Location : Finlande > Laponie > Rovaniemi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 4 sur 13 Hôtels à Rovaniemi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Santa's Hotel Santa Claus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Priceline, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santa's Hotel Santa Claus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santa's Hotel Santa Claus Rovaniemi, Laponie, Finlande
Clarion Santa Claus