“Un hotel simplement beau!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Santa's Hotel Santa Claus

Santa's Hotel Santa Claus
N° 3 sur 14 Hôtels à Rovaniemi
Cotentin
“Un hotel simplement beau!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2013

En escapade 3 jours en couple, dans une chambre normal, on a été très bien accueilli. La chambre est très belle, c'est pas le luxe 5 étoiles mais presque!!! C'est très propre, en très bon état, la literie est impeccable, il y a de la place pour circuler, un petit canapé d'angle, une salle de bain parfaite!
Au niveau des restos, on y a mange qu'une seule fois, c'était très bien, mais un peu cher. Cependant pas plus cher voir même un peu moins que tous les restos de Rovaniemi!!!
Il manque peut-être juste un écran plat et des chaines françaises, même si on a pas du tout regarde la télé.
Emplacement en plein centre ville excellent!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Tournefeuille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2012

Nous avons séjourné du 1er au 4 décembre 2012 au Santa's Hôtel Santa Claus de Rovaniemi.

Il est superbement propre, silencieux et le personnel est très gentil. Il y fait très chaud alors que dehors nous avons eu de - 17°à-23°.

Nous n'avons mangé que le 1er/12 au soir au restaurant de l'hôtel le GAISSA mais n'y sommes pas retournés car, si le plat était bon (pâtes au fromage) car impossible de comprendre le reste de la carte, nous avons attendu 1 heure 30 pour qu'on nous les serve !! Il ne faut que 7 mn pour cuire des pâtes !!! Par contre, petit-déjeuner copieux et varié sous forme de buffet.

L'hôtel est hyper central, proche des restaurants et magasins et c'est très bien. Nous avons été surpris de la facilité et de l'opportunité que nous avons eue pour nous y rendre.En effet, à la sortie de l'aérogare, alors que nous allions appeler un taxi nous sommes tombés sur une navette "airport taxi" de couleur jaune dans laquelle nous sommes montés. Nous avons payé 7€ par personne pour faire 7 km. C'est génial, surtout comparé au coût élevé de la vie en Finlande.

Pour nous rendre de l'hôtel à Santa Claus Village (village du père Noël situé pratiquement face à l'aéroport), nous avons également pris un bus (ligne N°8) pas très loin de l'hôtel et avons payé 12 euros aller-retour par personne .

Nous n'avons cependant pas essayé le SPA de l'hôtel. A recommander....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
ORANGE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

Un hôtel de haute qualité avec un service parfait. Rien a redire car c'est totalement en accord avec la mentalité finlandaise : discret, courtois et rigoureux. vous pouvez laissez ce que vous voulez dans les chambres et vous le retrouverez. Les lits sont faits chaque jour et les serviettes sont changées tous les 2 jours mais si vous la laissez parterre elle est automatiquement changée. Propreté impeccable. Savon et gel douche à discrétion. Le petit déjeuner est à volonté et il y en a pour tout les goûts. une bonne chose à savoir pour celles et ceux qui souffrent d'allergies alimentaire (gluten lactose) tout est indiqué dans beaucoup de menu car la population y est très sensible..... un hôtel digne d'être le point de départ d'un séjour magique au pays du Père Noël.... Le week end il y a une forte augmentation de la clientèle notamment russe et le taux d'alcoolémie vers le soir est relativement élevé.... le sauna côté femme reste accessible mais bruyant .... du côté homme c'est plus déplaisant si on n'est pas soi même dans les "bonnes" conditions !!!! Mais, si c'est plus bruyant qu'en semaine dans le restaurant, dans les étages cela reste très calme.....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Fontenay-sous-Bois, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012

J'y suis allée pour faire un séjour avec des jeunes, c'était excellent! Les chambres sont impeccables, grandes, bien agencées et très propres! Les repas sont variés et très bons! Le personnel trè serviable et à l'écoute! Je le conseille fortement!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Chambery
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

L'hôtel est a la hauteur de sa description. C'est un hôtel à l'ambiance plutôt moderne avec des chambres spacieuses, très propres et avec une literie ultra confortable.
Nous ne regrettons pas notre séjour dans cet hôtel.
Nous conseillons vivement le restaurant qui offre une cuisine d'une très grande qualité.
L'hôtel offre sans doutes les meilleures prestations de Rovaniemi. Il est situé car plein centre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2012

On nous a offert la nuit en suite au Santa Claus, et avons découvert avec bonheur des lits ultra confortables,une grande salle de bain avec sauna privatif. Grand hôtel dans le centre de la ville, a proximité de tous les points d’intérêt. Restaurant design et bons plats .
A recommander !! et qu'est ce qu'on a bien dormi

Petit dej gargantuesque et delicious

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2012

Nous étions huit personnes pour ce voyage en Laponie. Notre choix d'hôtel c'est fait par rapport aux avis de tripadvisor ... merci aux voyageurs ! c'était très bien, les étoiles n'y été peut être pas toutes mais nous avions des chambres très agréable et confortable du personnel assez efficace et même un serveur mexicain au restaurant qui parlait parfaitement français. Un petit déjeuné de qualité et très copieux, malgré une salle pleine. Le repas du soir prévu dans la demi pension était décevant le premier soir mais dès le lendemain un délicieux diner nous a agréablement surpris. Le sauna au 5 étage offre une vue superbe sur toute la ville. Pour nos excursions nous avons été très satisfait par l'organisation de LAPLAND SAFARI, merci à Leila ...

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis