“Excellent restaurant local”

Ravintola Roka -Street Bistro
Classé n° 2 sur 97 Restaurants à Rovaniemi
Avis publié : 2 avril 2018

Mon mari et moi avions réservé pour dîner et bien nous en a pris car le restaurant est tout petit et il n'y a pas beaucoup de place. L'ambiance de ce restaurant est très chaleureuse et de nombreux locaux viennent manger ici. Les plats sont à tous les prix, copieux, variés et excellents, notamment le saumon grillé avec son risotto au citron et gingembre et le hamburger au sauté de renne. Ambiance conviviale et très agréable.

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Nous avons pris les 2 plats typiques, le filet de renne et le poisson c'était excellent. On recommande cette adresse. Le service était parfait

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant suite aux commentaires lus sur TripAdvisor. Ce fut en effet une très belle découverte ! Nous y étions pour le lunch donc nous avions le choix entre des sandwiches et des salades. Pleins de saveurs et généreux, un très bon rapport qualité-prix ! Je recommande.

Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Nous avons choisi le filet de rennes ... intense moment de bonheur avec une viande qui fond en bouche et des petits légumes al'dente ... accompagné d un verre de pinot noir excellent et en parfaite adéquation avec la viande . En dessert, les churros au chocolat sont à recommander, la pâte est d une légèreté parfaite ...rien à redire, le personnel est extrêmement souriant... Nous reviendrons durant notre séjour!

Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Ravi d'avoir connu ce restaurant, nourriture locale et internationale de bonne qualité copieuse et très bien présenté seul bémol les boissons très chère une bière locale 7,40 euro et 25cl de rosé 17,40euro ça fait très chère car quand on ou ça présenté la carte c'était uniquement la carte des plats nous avons pas eu la carte des boissons car on l'aurait eu nous aurions sûrement pas prix ces boissons la mais restaurant à recommander

Les voyageurs ayant consulté Ravintola Roka -Street Bistro ont aussi consulté

Rovaniemi, Laponie

Vous connaissez Ravintola Roka -Street Bistro ?