“moyen sans plus” 3 5 étoiles

Aegialis Hotel & Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Aegiali
“moyen sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Les points forts: la piscine vraiment très agréable avec une belle terrasse, la vue depuis les chambres, la piscine et le restaurant, et la table très correcte.
La présence à 10 mn à pied d'une petite crique super agréable le matin (vers 11h, la foule débarque et il vaut mieux partir)
L'hôtel est situé dans une zone avec de très belles possibilités de balades (les plus belles de l'île)
Les points faibles: l'accueil à la réception, déco des chambres sans intérêt, matelas très durs, l'attitude anti écologique de l'hôtel (les ordures sont jetées derrière un muret à 10 m de l'hôtel !!!), et la nécessité d'avoir un véhicule, l'hôtel étant loin de tout (pas d'éclairage des routes la nuit)

Égine-Ville (Chora), Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Depuis cinq ans, nous passons la dernière semaine du mois d'août dans l'île d'Amorgos pour boucler nos vacances en Grèce. Plus précisément à l'hôtel Aegialis. Cet hôtel de style cycladique est un pur joyau, situé à flan de colline au dessus de la baie d'Aegali et bénéficie d'une vue imprenable sur la mer Egée. Toutes les chambres donnent sur cette vue à couper le souffle. C'est un véritable havre de paix au milieu d'une végétation luxuriante. Nous adorons le petit déjeuner, les repas pris sur la terrasse de plain-pied avec l'horizon et les couchers de soleil inoubliables. Les plages sont au pied de l'hôtel et les deux piscines d'eau de mer - extérieure et intérieure – en font un lieu de balnéothérapie complet ! Le spa est de toute beauté. La famille qui gère cet établissement, à la fois professionnelle et chaleureuse, participe à notre bien-être pendant tout le séjour. Conquis cette année encore, nous y reviendrons bien entendu l'an prochain ... Bref le charme opère toujours !

Saint-Maur-des-Fossés, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Après un premier sejour satisfaisant en 2010 nous sommes revenus dans cet hotel magnifiquement situé ;Avons constaté une baisse évidente dans le rapport qualité/prix ; Prix à la hausse et qualité à la baisse ; Service et amabilité du personnel assez moyens ; prestations du petit dejeuner en baisse (jus orange imbuvable); mobilier piscine vieillissant et en nombre insuffisant ; aucune offre pour le spa contrairement à l'année dernière; festivites de mariage deux week end de suite nuisant au calme des résidents et limitation dans leur service (plus de room service par ex) Dommage car l'environnement et la vue sur le port d'Aegiali le matin est tout simplement sublime mais cela ne fsuffit pas à justifier le prix de la chambre !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Hotel très agréable, chambres spacieuse,personel aimable belle vue sur la baie d'aegalis, la piscine et son bar le bilard et le spa. Par contre l'accès à l'hotel est difficile! etre obliger marcher en plein caniar sur une route en montée c'est un peu abusé! un service de navette régulière doit etre envisagé. c'est un hotel 4**** mine de rien

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bourbon-Lancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

nous avions réservé 3 nuits en chambre double . nous sommes arrivés à 3h du matin ; à l acceuil la receptionniste parlait anglais à toute vitesse comme si elle voulait se débarasser de nous ,nous a emmené à la chambre 135 ! alors là ce fut le top! une chambre minuscule , sans fenetre avec une lucarne, toute en longueur, une odeur de WC épouvantable, un vieux frigo avec une vieille TV au milieu de la piece, une fenetre de salle de bain rouillée, des tuyaux de plomberie coupés haut de 30 cm qui dépassaient ( il ne fallait pas glisser dessus !!!!) et enfin , cerise sur le gateau, une clim obsolète, qui faisait un bruit épouvantable...donc impossible de dormir ! quant au lit, il grincait dès que l'un de nous bougeait et semblait bien vieux aussi!quand au balcon avec vue sur mer , nous étions en sous sol sous un escalier!!! nous avons appélé la reception , un homme est venu à 4h du mat pour constater que le clim etait épouvantable et pour terminer une nuit blanche ! on a attendu 7h du matin pour demander une autre chambre ! la reception ne voulait rien savoir , disait que l hotel etait plein ,que cette chambre était bien etc ..... il a fallu se mettre trés fort en colère!faire du bruit pour enfin obtenir une chambre correcte qui n'avait rien à voir avec l'autre !on a perdu la matinée en discussion car ils ne voulaient rien savoir, nous disait d'attendre le manager qui n'arrivait pas etc..ils nous menaient en bateau
or cette chambre avait deja été donnee à un français qui avait fait un commentaire similaire à celui ci
c est honteux qu'ils louent un tel cagibi, surtout qu'à 3h du matin on est un peu fatigués
or le matin à 7h , un autre français demandait à partir plus tot car cela faisait 3 nuits qu'ils ne dormaient à cause de la clim qui ne marchait pas!ils etaient épuisés
un autre client canadien se plaignait que la chambre sup etait beaucoup trop chere et plus chere qu'à santorin d'où il venait
bref , c'est un hotel trop cher, une reception épouvantable avec les français car avec les grecs ,ça allait tout seul et ils avaient les belles chambres,leur situation est superbe mais c'est surfait
à 130 euros la nuit en chambre BB standard c'est honteux
donc trop cher même si vous avez la chance d'avoir une chambre correcte
en tous cas nous n'y retournerons pas car tout s'appuie sur le spa et la remise en forme ( impeccables) mais ils feraient mieux de rénover leurs chambres et surtout leurs climatisations vieilles et en panne !!! cet établissement se veut un haut de gamme , c'est raté : c'est du surfait et de l'arnaque pour des gens qui ont le bonheur d'avoir la fameuse chambre 135 et droit à une nuit blanche à 130 euros !!!!
quand à la reception , une jeune femme brune est assez remarquable par son obstination, sa mauvaise fois , son coté désagréable et infecte.
PS: ayant lu sur trip advisor que certaines chambres etaient épouvantables, j'avais envoyé des mails demandant une chambre correcte avec un balcon.L'hotel ma répondu une fois qu'ils feraient ce qu'ils peuvent puis m'a mis en indésirable !!!! donc je n'ai même pas pu m assurer de la résa avant d'arriver !!!cela m'avait mis la puce à l'oreille et j'y suis allée méfiante !!j'avais raison d'y aller méfainte.car si j'avais su.....

2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Aegialis Hotel profite clairement d'une situation de faible offre hôtelière ... . L'accueil n'a rien d'agréable mais passons.
Le rapport qualité / prix est très très mauvais : pour une chambre à 300€ la nuit, la vue est certes superbe avec une terrasse agrébale, mais la chambre est absolument lugubre, avec un décor digne d'un hotel bas de gamme. Par ailleurs, pas d'eau chaude, pas d'internet, pas de clim pour notre première journée, heureusement réparés par la suite. Très décevant dans l'ensemble. Cela dit, ça pousse à profiter des quelques belles promenades de l'île !

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Le hasard de vacances hors saison passées dans ce très bel hotel avec son spa luxueux, m'a permis de suivre des projections de films - un mini festival. En effet, la directrice de l'hôtel avec un sens de l’accueil remarquable, organise chaque année une rencontre appelée «YPERIA» qui rassemble une cinquantaine d’acteurs internationaux du tourisme, de la découverte et de la protection de la nature, de scientifiques, archélogues, etc .... Ainsi s'appelle cette belle réunion insolite, dans une île au bout des Cyclades. J'ai ainsi été invité à profiter des festivités qui y étaient liées : visite des sites dont le célèbre monastère du Grand Bleu, musique et danses, confection de couronnes de fleurs à l'occasion du premier mai, échanges avec des Grecs parlant français. Un bain culturel et folklorique inattendu, étonnant, une façon de vivre bien loin de mes préoccupations habituelles. Malgré la crise, les Grecs ne sont pas moroses !
Par ailleurs j'ai apprécié la situation époustouflante de l'hôtel et la beauté de son environnement et de son jardin luxuriant. Ma chambre au décor coloré, était très confortable, moderne, propre, située dans un bâtiment tranquille avec la vue sur la spectaculaire baie d'Aegiali. Un séjour dépaysant et inoubliable ...

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Aegiali ou ses environs
Vigla Hotel
N° 7 sur 12 à Amorgos
Lakki Village
Lakki Village
N° 5 sur 8 à Aegiali

Vous connaissez Aegialis Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aegialis Hotel & Spa

Établissement : Aegialis Hotel & Spa
Adresse: Aegiali 84008, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Amorgos > Aegiali
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Aegiali
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aegialis Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aegialis Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aegialis Amorgos
Aegialis Hotel Amorgos