“Le paradis c'est ici !”

Aegialis Hotel & Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Aegiali
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 12 juillet 2013

L'hotel est extaordinaire avec une vue plongeante sur la baie d' Aegiali, les chambres sont très confortables avec toutes une vue mer; notre petit balcon en prise directe avec le coucher de soleil nous a valu de bien belles fin d'après midi. Le petit déjeuner très varié et très copieux en terrasse au dessus de la mer vaut bien un 22 sur 20. Le personnel est très charmant et souriant à toute heure...je ne pourrais utiliser que des superlatifs pour qualifier l'endroit ... J'y retournerai sans aucun doutes le plus vite possible.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
StamatisAegialis, Manager de Aegialis Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Les superlatifs sont loin d'être désagréables et nous vous remercions de partager votre si belle expérience de l'hôtel SPA Aegialis sur TripAdvisor.
Nous sommes trés heureux de voir que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous et que vous gardez d'aussi bon souvenirs.
Nous avons été ravis de vous accueillir et nous serions ravis de vous revoir la prochaine fois que vous viendrez à Amorgos!
En attendant, nous souhaitons une excellente continuation!
Bien à vous,

Avis publié : 9 décembre 2012

Dès que j'en ai la possibilité, je viens me réfugier sur l'île d'Amorgos pour me ressourcer, principalement au printemps ou à l'automne. En octobre dernier, j'y suis revenue avec mon mari. Nous séjournons toujours à Aegialis Hotel & Spa. Nous y sommes si bien accueillis que j'ai l'impression, à chaque fois, de revenir "à la maison". Super chambre, avec vue sur la piscine, le port, les montagnes, un spectacle époustouflant dont on ne peut se lasser. De quoi faire des photos grandioses. Les jardins de l'hôtel offrent une végétation luxuriante avec entre autres, des cascades de bougainvilliers et de géraniums également très photogéniques. Le restaurant prolongé par une grande terrasse surplombe la mer. Nous aimons y manger les salades et les légumes frais provenant du jardin bio de l'Hôtel et servis par un personnel aux petits soins.

Mon mari qui est peintre est très inspiré par la beauté et la diversité des paysages d'Amorgos. Nous faisons toujours de grandes balades pour (re)découvrir toute la richesse de cet environnement unique. Cette année nous avons eu la chance de nous promener dans les champs d'oliviers au moment de la récolte des olives, encore une occasion d'échanges avec les habitants d'Amorgos dont l'hospitalité n'est vraiment pas une légende !

A très vite le prochain retour à Amorgos !!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
StamatisAegialis, Directeur général de Aegialis Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2012

Chère Andrée,

Je suis enchanté de lire votre enthousiasme quant à la beauté et la qualité de notre hôtel et de ses jardins. Nous nous efforçons d'avoir, en permanence, un sens du détail très pointu afin d'émerveiller et de servir nos hôtes avec tout notre coeur .
Je suis très heureux de lire que notre sincérité se lie dans nos actes et que nous arrivons à vous faire sentir à la maison.

Amorgos est en effet un lieu très particulier qui dégage une force telle qu'elle a inspire de nombreux artistes (peintres, sculpteurs, écrivains et bien sur réalisateurs ...). Je ne suis donc pas étonné de voir qu'elle inspire votre mari
La récolte des olives se termine enfin; en l'absence de pluie celle-ci a commence plus tard que prévu mais nous espérons que l'huile sera quand même de qualité.

Je vous remercie de nouveau d'avoir été aussi élogieuse quant à nos hautes prestations de services.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement :

Bien à vous.

Avis publié : 22 septembre 2012

Bien sûr la vue st fantastique,la piscine agréable, le personnel attentif, mais en réservant une chambre dite "exclusive" on aimerait ne pas être réveillé le matin à 8h par les ouvriers qui refont la terrasse au de dessus de chez vous et ceci jusqu'à 7 h du soir!! Surtout pour 221€ la nuit......
Par ailleurs la déco de la chambre est déprimante.seule la salle de bains est agréable.
Diner au restaurant :67€ pour 2.Sans intérêt pour le prix.
Un bon point pour le jus d'orange fraiches le matin. Pas si fréquent dans ce pays.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
StamatisAegialis, Directeur général de Aegialis Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2012

Cher client,
Je vous remercie pour votre commentaire, chaque avis nous est precieux et pris en compte.
Il est evident que je suis terriblement navre du derangement cause par les travaux. Nous n'etions pas conscients que cela etait si bruyant et nous vous aurions immediatement change de chambre si seulement la réception en avait été informé.
Je regrette que nous n'ayons pas pu vous satisfaire et nous prenons en consideration votre avis concernant les chambres et leur renovation.
Neanmoins nous vous sommes très reconnaissants pour les points positifs evoques.
Nous vous souhaitons un bon retour, et promettons de nous rattraper lors de votre prochain sejour,

Bien a vous,

Avis publié : 21 septembre 2012

Effectivement la plus belle vue de la baie d'Aegiali depuis cet hotel et depuis la piscine! je n'ai jamais rencontré dans un hotel un personnel autant au petit soin pour ses clients, et sans rien demander (fruits frais, thé glacé), et toute l'équipe semble très bien s'entendre. Le SPA est tout simplement superbe, agréable, propre et cette vue sur la baie depuis la salle de sport! j'étais logé dans l'une des chambres rénovées, avec écran LCD dans la salle de bain, superbe douche et très bonne literie.
Bref un séjour de rève, je pensais rester 2 nuits et je suis resté 5 nuits au total tellement on s'y sent bien :-)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
StamatisAegialis, Directeur général de Aegialis Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2012

Quel plaisir de lire ces lignes! Toute l'equipe vous remercie pour vos compliments et nous sommes tous ravis d'avoir su repondre a toutes vos attentes et d'avoir participer a la qualite de votre sejour.
Chaque annee nous tentons d'ameliorer nos services et je suis ravi de voir que nos efforts ne sont pas vains. Votre satisfaction est notre recompense!
Je vous remercie de nouveau pour votre commentaire et surtout pour avoir pris le temps de partager votre experience.
Nous esperons vous accueillir de nouveau et vous faire decouvrir Amorgos davantage,

Bien a vous,

Avis publié : 20 septembre 2012

Nous avons passés des vacances de rêve à Amorgos, c'est un lieu magique, l'hôtel est incroyable
la situation féerique.
Chambres, accueil, cuisine, personnel il y a vraiment rien à dire de négatif c'est simplement un lieu rare.
Merci
Céline Paris

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
StamatisAegialis, Directeur général de Aegialis Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2012

Tres chere Celine,

Nous vous remercions pour ces paroles si touchantes. Nous sommes heureux d'avoir su vous faire partager et profiter de la magie de cette ile incroyable qui nous surprend sans cesse.
Nous esperons vous accueillir de nouveau,

Bien cordialement,

Avis publié : 12 septembre 2012

Vue magnifique depuis les balcons des chambres.
Accueil très sympathique.
Belle piscine.
Petit dej très agréable.
Petits défauts : musique un peu trop forte au niveau de la piscine, salle d'eau minuscule et avec un besoin de rénovation (douche cassée), piscine très exposée au vent.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
StamatisAegialis, Directeur général de Aegialis Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2012

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment a Aegialis Hotel & Spa et je vous remercie pour votre commentaire sur TripAdvisor!
En effet, nous essayons à chaque séjour de mettre tout en œuvre afin assurer la meilleure qualité pour nos clients.
Nous avons apprécié vos remarques qui nous aident à encore améliorer nos prestations.

Très sincèrement,

Avis publié : 9 septembre 2012

Nous avions lu certains commentaires négatifs mais avions quand même pris le "risque". Et bien nous avions bien fait !

Le SPA mérite son propre paragraphe :
Sauna, hammam, piscine intérieure, jacuzzi, salle de fitness super équipée : tout ça gratuit avec le sourire des hôtesses en prime !
Tout ça ouvert jusque assez tard.
Soins possibles mais là on est sur des tarifs français (donc chers).

Pour le reste :

Les points positifs :
Vue sublime
Lit king size
Grande piscine (en plus du spa)
Plein de petits rangements bien pratiques dans la chambre
Bon accueil (et pas de "small talk", habitude détestable que l'on constate de plus en plus)
Restaurant au tarif correct et un peu plus travaillé que les restaurants grecs traditionnels
Petit déjeuner : beaucoup de choix
Propre !

Les points négatifs :
Madame la Directrice, faites remplacer ces bacs à douche minuscules...
Difficile de manger ailleurs si vous n'avez pas de voiture : l'hôtel se trouve à 2km du port (et de la plage) d'un côté, et 2km en montée de l'autre village.
A l’accueil : préférez poser vos questions à la jeune femme rousse : c'est la plus plus fiable et la plus efficace des 3 que nous avons vue...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi de résider a Aegialis Hotel & Spa et surtout d’avoir pris le temps d’écrire vos propres impressions sur TripAdvisor.
J’ai été heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services et nos équipes sont très touchées par vos commentaires.

Je peux vous assurer que les commentaires de nos clients sont importants et nous permettent de progresser. Nous nous efforçons d’apporter en permanence les ajustements nécessaires pour maintenir la qualité que nos clients attendent.

Très sincèrement,

Voir également ces hébergements à Aegiali ou ses environs
Vigla Hotel
N° 11 sur 12 à Amorgos
Yperia Hotel
Yperia Hotel
N° 4 sur 41 à Amorgos

Vous connaissez Aegialis Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Aegialis Hotel & Spa

Adresse: Aegiali 84008, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Amorgos > Aegiali
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Aegiali
Catégorie de prix : 121€ - 992€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aegialis Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aegialis Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aegialis Amorgos
Aegialis Hotel Amorgos