Aegialis Hotel & Spa
Hotel Miké(Aegiali)
  • Bar/lounge
Aelia Studios(Aegiali)
Avis publié : 3 août 2013

Un hôtel que je recommande fortement. Nous avons passé 4 nuits en famille (2 chambres standard), et nous avons été très satisfait que ce soit des prestations, des services ou de l’accueil.
Pour l'accueil, toutes les personnes sont à nos petits soins, le personnel du restaurant est particulièrement sympathique, nos chambres étaient bien décorées spacieuses et très propres. le petit déjeuner parfait, copieux, délicieux et diversifié, le spa accessible gratuitement, la piscine d'eau de mer très grande , pas surchargée. Le restaurant intégré à l’hôtel est également à recommander.Rien à dire de négatif sur cet hôtel. Il faut néanmoins prévoir une voiture pour se déplacer dans l'ile, qui peut être réserver et livrée à l'hotel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
StamatisAegialis, Propriétaire de Aegialis Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Cher Patrick,
Nous vous remercions pour vos commentaires si positifs sur la chambre, le SPA, le petit déjeuner, le restaurant et le personnel.
Je suis ravi de voir que vous avez tant apprécié votre séjour parmi nous et que vous avez apprécié toutes les prestations qui vous ont été proposées.
Nous veillons effectivement à tout mettre en œuvre pour satisfaire nos clients et recevoir des compliments tels que les vôtres est un réel plaisir.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Amorgos,
Bien à vous,

Avis publié : 29 juillet 2013

Cet hôtel offre un cadre exceptionnel. Nous avons profité de la superbe vue de notre chambre sur la baie d'Aegialis. Le personnel est accueillant et serviable. Un bémol sur la restauration :
Nous avons mangé un midi au snack de la piscine : vraiment très décevant. Pour le restaurant,nous y avons dîner un soir, c'était bon mais sans plus, nous avons largement mieux mangé dans d'autres endroits durant notre séjour dans les Cyclades. L'hôtel est néanmoins très confortable et très bien placé, nous y avons passé un très bon séjour.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
StamatisAegialis, Manager de Aegialis Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2013

Je vous remercie pour votre appréciation qui nous est parvenue par l’intermédiaire du site Tripadvisor ainsi que pour les beaux commentaires sur le cadre que nous offrons et notre personnel.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé un trés agréable séjour dans notre établissement.
Je suis neanmoins surpris et désolé que votre expérience de nos restaurants n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et espère que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité du restaurant est digne d’un établissement de notre standing.
Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Amorgos, veuillez agréer, l’expression de mes salutations distinguées.

Avis publié : 22 juillet 2013

Cet hôtel dispose d'une vue remarquable sur la baie d'Aegiali : un endroit propice au bonheur.
Les chambres sont grandes et confortables et les prestations remarquables (piscine, spa, etc.)
Que l'on mange au bord de la piscine ou au restaurant, le personnel est charmant et la cuisine délicieuse et copieuse. Certes, plats et boissons sont un peu plus chers que dans les établissements du village, mais c'est largement justifié par l'environnement et le point de vue. Autre chose : le personnel vous sert avec sourire et simplicité sans la pédanterie que l'on peut parfois rencontrer dans les "hôtels de classe"

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
StamatisAegialis, Manager de Aegialis Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2013

Cher Greco,
Quel plaisir de lire votre commentaire!
Nous avons ete ravis de vous accueillir et de lire que vous avez tant apprecie votre sejour parmi nous.
Apres tant de temps a vous recevoir dans notre restaurant, nous avons ete tres heureux de pouvoir vous faire decouvrir nos chambres et de voir votre enthousiasme quant aux services que nous offrons ainsi que vis a vis du personnel.
Nous esperons que vous avez bien profite de vos derniers jours en Grece.
En esperant vous revoir l'annee prochaine,

Bien a vous,

Avis publié : 12 juillet 2013

L'hotel est extaordinaire avec une vue plongeante sur la baie d' Aegiali, les chambres sont très confortables avec toutes une vue mer; notre petit balcon en prise directe avec le coucher de soleil nous a valu de bien belles fin d'après midi. Le petit déjeuner très varié et très copieux en terrasse au dessus de la mer vaut bien un 22 sur 20. Le personnel est très charmant et souriant à toute heure...je ne pourrais utiliser que des superlatifs pour qualifier l'endroit ... J'y retournerai sans aucun doutes le plus vite possible.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
StamatisAegialis, Manager de Aegialis Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Les superlatifs sont loin d'être désagréables et nous vous remercions de partager votre si belle expérience de l'hôtel SPA Aegialis sur TripAdvisor.
Nous sommes trés heureux de voir que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous et que vous gardez d'aussi bon souvenirs.
Nous avons été ravis de vous accueillir et nous serions ravis de vous revoir la prochaine fois que vous viendrez à Amorgos!
En attendant, nous souhaitons une excellente continuation!
Bien à vous,

Avis publié : 9 décembre 2012

Dès que j'en ai la possibilité, je viens me réfugier sur l'île d'Amorgos pour me ressourcer, principalement au printemps ou à l'automne. En octobre dernier, j'y suis revenue avec mon mari. Nous séjournons toujours à Aegialis Hotel & Spa. Nous y sommes si bien accueillis que j'ai l'impression, à chaque fois, de revenir "à la maison". Super chambre, avec vue sur la piscine, le port, les montagnes, un spectacle époustouflant dont on ne peut se lasser. De quoi faire des photos grandioses. Les jardins de l'hôtel offrent une végétation luxuriante avec entre autres, des cascades de bougainvilliers et de géraniums également très photogéniques. Le restaurant prolongé par une grande terrasse surplombe la mer. Nous aimons y manger les salades et les légumes frais provenant du jardin bio de l'Hôtel et servis par un personnel aux petits soins.

Mon mari qui est peintre est très inspiré par la beauté et la diversité des paysages d'Amorgos. Nous faisons toujours de grandes balades pour (re)découvrir toute la richesse de cet environnement unique. Cette année nous avons eu la chance de nous promener dans les champs d'oliviers au moment de la récolte des olives, encore une occasion d'échanges avec les habitants d'Amorgos dont l'hospitalité n'est vraiment pas une légende !

A très vite le prochain retour à Amorgos !!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
StamatisAegialis, Directeur général de Aegialis Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2012

Chère Andrée,

Je suis enchanté de lire votre enthousiasme quant à la beauté et la qualité de notre hôtel et de ses jardins. Nous nous efforçons d'avoir, en permanence, un sens du détail très pointu afin d'émerveiller et de servir nos hôtes avec tout notre coeur .
Je suis très heureux de lire que notre sincérité se lie dans nos actes et que nous arrivons à vous faire sentir à la maison.

Amorgos est en effet un lieu très particulier qui dégage une force telle qu'elle a inspire de nombreux artistes (peintres, sculpteurs, écrivains et bien sur réalisateurs ...). Je ne suis donc pas étonné de voir qu'elle inspire votre mari
La récolte des olives se termine enfin; en l'absence de pluie celle-ci a commence plus tard que prévu mais nous espérons que l'huile sera quand même de qualité.

Je vous remercie de nouveau d'avoir été aussi élogieuse quant à nos hautes prestations de services.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement :

Bien à vous.